Je n'ai pas pris le temps de regarder si il est question de nos cher verts, j'y regarderais de plus prés

Nouveau périodique: "La vie du tracteur"
Je l'ai acheté hier, pas mal de choses nouvelles, comme de la publicitée de camping-cars, ou de voitures; Des Fendt aussi
Chez IH de nouvelles données intéressantes comme un B275 produit jusqu'en 1968 ; un D439 avec un moteur DD248 à injection directe
Chez Massey Ferguson: le moteur du "835" est fabriqué par MF, bonne nouvelle je ne savais pas que MF avait fabriqué un seul moteur!
Je n'en ferais pas la liste, je vous laisse découvrir, et il y a de quoi faire
Par contre en manifestations, le Compa; SFV; les grands classiques quoi, il suffit de lire les autres revues et d'en faire un "best'seller" et encore c'est pas gagné pour preuve!
Tout celà pour dire que c'est un peu chez tout le monde pareil, si un gars restaure, collectionne, authentifie, etc dans son coin avec ses petits bras, et ses moyens, si il reste modeste, humble, il ne sera jamais reconnu comme tel, et là je pense à des gars comme l'on connait sur notre précieux site, et qui ont toute mon admiration: le reste c'est que pour la tune, je suis dégouté du coté mercantile de ces revues;
Dommage