et ses bien ou pas bien pompe rotative , car jusque maintenant très bon tracteurs bonne puissance juste probleme adhérence se n'est qu'un deux roues motrice
Bonjour a tous,
tu mets deux additifs dans le carburant et le problème vas disparaitre si le regulateur de la pompe n'ai pas mort.Du C99 qui est un additif pour le carburant et du P18 qui est un additif huile mais il se met aussi dans le carburant pour dégripper les injecteurs et dégrippera le régulateur de la pompe d'injection.De quelle région est tu?
Tracteur(s) : deutz 8006 4x4 je suis a la recherche d une pompe injection rotative bosch va 22110050 occasion meme en kit pour terminer la restoration du moteur et je recherche quell que piece jauge moteur et boite et capot de refroidissement
Purée, çà devient de pire en pire les forums (et pas qu'ici !!!)
Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plait, pourriez vous, ......... Ces quelques exemples sont voués à disparaître dans les dictionnaires en 2021/2022 .......
En fait, ce qu'il manque sur un forum, c'est juste un lien "vocal" !!!! ce serais plus simple !!!!
Tu clique sur le pseudo et tu embrayes sur la conversation : Hé machin, ton tuyau vert, il est bien branché sur le récepteur rouge ??? parce que moi le tuyau est bleu...
Pour la pompe, vous la dégrippez ou bien en casse ou bien en neuf sur internet !!!!
Désolé d'être violent, mais ça devient vraiment chiant pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!