Un ami a qui je presse son foin a tout coupé mais un tard et c'est encore par terre .... gloups !

JD ton packer marche a merveille cette année ?
Ben, pas ici!Nicodeutzfan a écrit :Ca le fait d'autant moins qu'il n'a fait que pleuvoir hierJohnDeere a écrit : Pour du foin, ça va pas le faire à mon avis. Pas assez de soleil!
J'avais planifié une série d'améliorations sur le packer, mais je n'ai pas eu le temps de les réaliser. D'autre part, j'ai pas mal de boulot plus rentable que le foin. Donc, j'ai décidé de ne pas l'utiliser cette année. Mais ce n'est que "partie remise".Nicodeutzfan a écrit :Tiens, tu as mit le contrepoids pour charger les packs en fait? Des photos?
JohnDeere a écrit :j'ai décidé de ne pas l'utiliser cette année.
Il faut parfois savoir prendre des décisions difficiles...Nicodeutzfan a écrit :JohnDeere a écrit :j'ai décidé de ne pas l'utiliser cette année.lol
Tu ferais pas mieux de passer le broyeur?blette a écrit :j'ai encore un tout petit peu de foin à rentrer qui est dehors depuis ...... 15 jours ....
Et encore une parcelle non fauchée qui c'est couchée du au vent et à la grêle de l'autre jour ....