Bonjour, je prends plaisir à lire les sujets de votre forum, sur cette marque que j'affectionne tant, puisque j'ai renouvelé 2 Renault par des Deutz , c'est comme ça, je suis tombé amoureux, ça ne s'explique pas!!! Je me suis donc inscrit, autant par intérêt (ben oui, même les Deutz ont des ptits soucis de temps en temps... ) que par passion
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Roo yorfo tu a vite fait de t'inscrire!Merci
Et tien moi au jus de ton degrippage!
Et photos stp comme la demandé Romain
Bienvenue aussi a toi !
Dans le clan des passionné(e)s
Bien le bonsoir a toi
Avoir renouveler deux renault par des deutz vas te propulsé haut dans le classement des
entrées de la semaine, si il y en avait un.
Moi les deutz, je les affectionnent tout particulièrement aussi.
Peut etre meme radicalement sur les bords.
Sois le bienvenue.
a+
Même pays d'origine (MWM et Deutz), c'est vrai que je l'aimais bien, mon 155-54, c'était un super moteur aussi, je pense avoir fait le bon choix en le remplaçant par le 7 litres du 165
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business, les Chinois la copient et les Européens la règlementent
Emma Marcegaglia