mais j'ai appris hier que le propriétaire a un moteur cher lui qui est en bonne état mais je pense que je vais lui proposé un peu moin que le prix de la ferraille car sa pése 4T850 par tracto pelle donc je vais voir pour lui proposé 1000€ pour les 2
MICKAEL 27110 a écrit :mais j'ai appris hier que le propriétaire a un moteur cher lui qui est en bonne état mais je pense que je vais lui proposé un peu moin que le prix de la ferraille car sa pése 4T850 par tracto pelle donc je vais voir pour lui proposé 1000€ pour les 2
+ le moteur qui tourne !
C'est quoi comme moteur la dessus ? Du Ford je suppose, mais agricole ?
MICKAEL 27110 a écrit :mais j'ai appris hier que le propriétaire a un moteur cher lui qui est en bonne état mais je pense que je vais lui proposé un peu moin que le prix de la ferraille car sa pése 4T850 par tracto pelle donc je vais voir pour lui proposé 1000€ pour les 2
+ le moteur qui tourne !
C'est quoi comme moteur la dessus ? Du Ford je suppose, mais agricole ?
oui un moteur qui a le joint du culasse a changé mais le mec a tout les piéce neuve pour refaire le moteur
oui c'est un ford 3 cylindre agricole comme les serie 4100 ford
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour,
perso je ne suis pas trop fan des moteurs Ford avec leurs chemises qui se persent...
Après si le montage est industriel, avec un peu de motivation supplémentaire (je ne me fait pas de souci de ce coté là) tu peux monté un autre moteur....
Somdeutz a écrit :Bonjour,
perso je ne suis pas trop fan des moteurs Ford avec leurs chemises qui se persent...
Après si le montage est industriel, avec un peu de motivation supplémentaire (je ne me fait pas de souci de ce coté là) tu peux monté un autre moteur....
pour le moment je sais pas ce que je vais faire avec le moteur car des pièces pour ce moteur je peux en avoir facilement sans problème, c'est pas ça le pire pour moi
Voici ma dernière réalisation, la mise au norme antipollution de mon 4006. Avec ça, il est au moins en Tier36! Charles, je te fais le même pour le tiens si tu veux!