[Topic unique] Vos moyens de déplacement

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !!
Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par khd »

Après changement de voiture perso
Changement de voiture de tout les jours du travail
Adieu ford courrier,bonjour kangoo
Malgré mes nombreuses chimio contre la rouille,le ford succombe !
il est temps de le remplacer,il nous serviras de véhicule de secours,et d'appoint
Le nouveau ne seras plus customisé avec des autocollants ,trop voyant si dépannage discret!
Réception la semaine prochaine ,suis en train de la prépare

Au revoir fidèle ford courrier de 1997 que j'ai roulé tous les jours depuis 3ans(voiture que mon entreprise me laisse pour le semaine,pour tout mes déplacements) ,et jamais rien avec
et il a vécu le pauvre,dépannage de fou,la ou même le meilleur des 4X4 ne passerais
Image

Bonjours Renault Kangoo de 2000
Image


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
D40s
Membre honoraire
Messages : 3708
Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
Prénom : Michel
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par D40s »

:ghee: Bin dit dont ça c'est de la voiture :coeur: :coeur: , avec si peu de kilométrage , lors de ton retour sur autoroute pas trop de soucis , vu qu'elle ne faisait que de la ville .
Malgré qu'elle est de 2003 , l'ancien proprio la vraiment bien entretenu , on dirais une neuf , je dit chapeau bas :super: :super: .
Merci de nous en faire partager :merci: :super: .
Bin moi aussi j'ai changé de voiture "je mettrais des photos dès que j'ai un peu de temps " , après quatre générations Opel , c'est un Huindaï Matrix CRDI qui à pris le relai , toutes options , un régale , du moins pour moi , mon Astra étais déjà à l'époque toute options en 1995 , mais là ça change et pas un peu .
Mon Astra roule toujours , contrôle technique en deux fois , j'ai eu vraiment de la chance , passage au freinage , la durite avant gauche qui pète , heureusement que c'est arrivé là car vu que je la donné à la fille de ma femme , je vous dit pas si cela aurais sauté ,mais plus de peur que mal .


Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Avatar du membre
Nicodeutzfan
Membre honoraire
Messages : 3599
Enregistré le : 23 oct. 2010, 16:04
Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38
Prénom : Nicolas
Localisation : La Reid, Belgique

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par Nicodeutzfan »

Belle voiture!


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par Charles »

Belle 318Ci ! Je croyais que c'était une Compact au début ! Par contre on dirait que les feux avant ont de la buée ? Problème d'étanchéité qu'il faut remédier, pour les feux Xenon, interdiction de contact avec de l'eau !!
Changes-moi ta plaque aussi, immatriculé dans le 78 bouhhhhh :D

Le Kangoo va recevoir les logos DF sur les flancs j'espère ! Il a été acheté en Allemagne par contre ?


Avatar du membre
khd
Membre
Messages : 3448
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:48
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par khd »

D40s a écrit ::ghee: Bin dit dont ça c'est de la voiture :coeur: :coeur: , avec si peu de kilométrage , lors de ton retour sur autoroute pas trop de soucis , vu qu'elle ne faisait que de la ville .
Malgré qu'elle est de 2003 , l'ancien proprio la vraiment bien entretenu , on dirais une neuf , je dit chapeau bas :super: :super: .
Merci de nous en faire partager :merci: :super: .
Bin moi aussi j'ai changé de voiture "je mettrais des photos dès que j'ai un peu de temps " , après quatre générations Opel , c'est un Huindaï Matrix CRDI qui à pris le relai , toutes options , un régale , du moins pour moi , mon Astra étais déjà à l'époque toute options en 1995 , mais là ça change et pas un peu .
Mon Astra roule toujours , contrôle technique en deux fois , j'ai eu vraiment de la chance , passage au freinage , la durite avant gauche qui pète , heureusement que c'est arrivé là car vu que je la donné à la fille de ma femme , je vous dit pas si cela aurais sauté ,mais plus de peur que mal .
Le cuir est comme neuf après que je l'ai intégralement nettoyé et traité,et encore il est pas nickel,mais je préfère avec un peu de patine,ca donne un charme !A l'achat il était bien sale,voiture de ville quoi !Pour le retour,ras,ça tourne a part l'embrayage a venir,mais mon garagiste est en congé(les voitures KhD il déteste faire,il sou-traite a un ami)Conso plus que honnête,même mené fort!(on vas quand même plus souvent a la pompe que avec un diesel :langue3: :triste1: )

Met nous des photos de ta nouvelle monture et de l'ancienne aussi ,moi j'aime les gens qui garde leurs voitures avec de gros kilométrages ,ça prouve la passion!
Charles a écrit :Belle 318Ci ! Je croyais que c'était une Compact au début ! Par contre on dirait que les feux avant ont de la buée ? Problème d'étanchéité qu'il faut remédier, pour les feux Xenon, interdiction de contact avec de l'eau !!
Changes-moi ta plaque aussi, immatriculé dans le 78 bouhhhhh :D

Le Kangoo va recevoir les logos DF sur les flancs j'espère ! Il a été acheté en Allemagne par contre ?
C'est pas des xenons,heureusement ,je n'en voulait pas (le ballast et les ampoules ca coute un bras ,même remisé)!Les optiques seront changé en bris de glaces,ils on en effet un petit problèmes d'etancheité !Mais resterons en orange ,comme les versions Us !J'adore,très rares tout le monde les a en blanc !Trop banale 78 il reste ça fait touriste en Alsace j'aime assez ,je passe incognito !
Le kangoo ne seras pas badger,plus discret pour dépanner en ,,,discret quoi !
Comme dit plus haut j'aime les voitures kilométrés ,qui on du jus ( a part le Bmw,qui lui j’espère va en avoir),le kangoo a 350000Kms,il était a notre commercial avant!a cet kilométrage le compteur est tombé a 1860kms :aille2: :mdr1: Ca me fait une voiture presque neuve du compteur !
Pour la reprise a mon compte ,ai fait ,distri,pompe a eau,alternateur ,démarreur,vidange de tout les fluide ,plus filtres ,suppression catalyseur!Avant elle entretenu par un garage du village du commercial,plus pratique pour nous ,moin d’immobilisation !Embrayage ,freins,suspensions recent !
j'y ai monter une petite sono avec radio Mp3,et un gps ,histoire d’être bien !
Mon patron voulais la vendre et prendre plus moderne,genre DCI,mais mes 6kilometres 4X par jours avec serais préjudiciable pour la mécanique,il vaut mieux garder ce bon 1,9d
Voila pour l'histoire


-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par Charles »

Moi je ne reviendrais jamais en arrière avec les Xenon ! Ca fait 10 ans que j'en ai sur la Clio, la 318i de la mère en avait aussi, très grande qualité d'éclairage en pleine nuit !
Seul bémol, les buses de lave-phares qui se bouchent, le plus pénible !

350.000 km le Kangoo ? Une paille :D Le 1,9D est increvable, si bien entretenu :) Dommage qu'il ne soit pas badgé, on va te faire un logo comme pour la masse Mick pour la peine :D

78 :evil: Fais toi immatriculé en 27 si tu veux vraiment passer incognito, car là c'est des coups de clés que tu risques de recevoir :(

La 318i (berline), même moteur (143chx), faisait du 9L en mixte, et 7,5L sur route (Evreux <> Toulouse) :)


Avatar du membre
gg1212
Administrateur du site
Messages : 3370
Enregistré le : 26 oct. 2010, 21:12
Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133
Prénom : Jérôme
Localisation : Belgique

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par gg1212 »

Joli voiture ! :super:


Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Avatar du membre
d5506
Membre
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:46
Tracteur(s) : pony 812
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
fendt farmer 410 vario
Prénom : thibaut

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par d5506 »

J'ai était tenté, j'ai craqué, j'ai signé... :coeur:

Image


Avatar du membre
D40s
Membre honoraire
Messages : 3708
Enregistré le : 13 juil. 2010, 19:58
Prénom : Michel
Localisation : Tournai "Belgique"
Contact :

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par D40s »

:coeur: Joli design , tu peux nous en dire plus , un modèle récent , VW connais pas trop .
En plus c'est une ch'tis "59" :mrgreen:


Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
Avatar du membre
d5506
Membre
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:46
Tracteur(s) : pony 812
deutz d15
deutz d5506
deutz fahr dx3.60
deutz fahr dx4.50
john deere 6520
fendt farmer 410 vario
Prénom : thibaut

Re: [Topic unique] Vos moyens de déplacement

Message par d5506 »

donc c'est une golf 5 gt sport,moteur 1.9l 105 chevaux :) elle a 98000 km et elle est de 2008

elle vient en remplacement d'une Renault megane 2, 1.5l 80 chevaux dont la pompe d'injection la lâcher lundi a 210 000 km et 3000 euros de réparation :/

par rapport a la mégane je vais bien voir la différence je sens :D

et pour la plaque elle seront changer par une 62 :p


Répondre