Alors vous profitez bien du dernier week-end avant la rentrée ?
Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail ou le chemin des classes lundi !!
Ne nous parle pas des choses qui faches
JohnDeere a écrit :Voici ma dernière réalisation, la mise au norme antipollution de mon 4006. Avec ça, il est au moins en Tier36! Charles, je te fais le même pour le tiens si tu veux!
D4006_Tier36_01.jpg
Le système en opération:
D4006_Tier36_02.jpg
En prime, un JD + Welger AP63:
AP63.jpg
C'est vrai qu'il à l'air aux normes au vu de la fumée
Modifié en dernier par 4.90 le 01 sept. 2013, 14:22, modifié 1 fois.
Suis bien content de vous retrouver, il y a eu les vacances et puis j'ai eu une panne informatique qui m'a privé de pas mal de choses( dont le forum). Enfin bref, je vous retrouve c'est le plus important.
Whouaaa qu'as-tu fait Pierre ?!! Il tourne comme une locomotive ton D4006
Tu fais ça quand tu l'utilises en stationnaire comme avec une fendeuse, pour éviter d'avoir la fumée dans la goule ?
J'ai pris la photo juste quand je le mets en route, sinon il fume un peu bleu, mais pas noir!
C'est quand j'emballe les ballots. Comme il brûle un peu d'huile, c'est irrespirable à poste fixe. Si je n'ai pas réussi à le changer d'ici l'hiver (je voudrais trouver le même mais juste un peu plus puissant et avec une cabine), je vais vraiment me décider à refaire le haut moteur. Surtout quand je vois comme les pièces sont bon marché!
Le John a environ 3500 heures. Je viens de changer quelques bagues en bronze sur l'AP63 qui est repartie pour quelques années, j'espère...