Restauration d'un intrac 2003 A
Re: Restauration d'un intrac 2003 A
Merci beaucoup Charles! Je te les envoie tout a lheure
Par contre faut que j'en prenne demain pour cette histoire de relevage...
Par contre faut que j'en prenne demain pour cette histoire de relevage...
C'est envoyé! Dis moi si tu les a bien reçu
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Photos reçues
Voici la première !

Ça va peut être vous faire rire mais le réservoir c'est le bidon noir qu'on aperçoit sur le côté droit du tracteur!
J'aime bien ces Intracs. Si j'en trouvait un pour remplacer mon 4006, juste avec quelques chevaux de plus...
Tu le retapes et on fait l'échange?
Tu le retapes et on fait l'échange?

Au début j'ai pense a m'en séparer mais je me suis un peu attaché a la bête!
Du coup j'ai envie de le retaper mais y'a du boulot!
Déjà je sèche sur l'hydraulique, aujourd'hui j'ai rebranche la durite acier dans le relevage arriere et ça n'a rien changer au problème! En plus comme un con j'ai pas pense a prendre des photos avant de refermer et de remettre de l'huile...
Par contre y'a un suintement a l'avant du bloc de relevage y'a ou il y a le cylindre avec les vis BTR, quelqu'un c'est ce que c'est?
Du coup j'ai envie de le retaper mais y'a du boulot!
Déjà je sèche sur l'hydraulique, aujourd'hui j'ai rebranche la durite acier dans le relevage arriere et ça n'a rien changer au problème! En plus comme un con j'ai pas pense a prendre des photos avant de refermer et de remettre de l'huile...
Par contre y'a un suintement a l'avant du bloc de relevage y'a ou il y a le cylindre avec les vis BTR, quelqu'un c'est ce que c'est?
Branchements hydrauliques illustrés sur un 4006: http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... t=10#p3771.
Ca peut t'aider!?
Le cylindre avec les BTR, c'est le distributeur de relevage.
Ca peut t'aider!?
Le cylindre avec les BTR, c'est le distributeur de relevage.
Merci beaucoup c'est exactement ça!
J'ai donc un suintement au niveau du distributeur principal, on dirait qu'il sous pression en permanence, même quand je vidange l'hydraulique les bras reste en l'air et sous pression! Penser vous que si le distributeur principal reste bloqué ça puisse me faire ces symptômes?
J'ai donc un suintement au niveau du distributeur principal, on dirait qu'il sous pression en permanence, même quand je vidange l'hydraulique les bras reste en l'air et sous pression! Penser vous que si le distributeur principal reste bloqué ça puisse me faire ces symptômes?