Ni une ni deux, je regarde si l'alternateur est bien branché, on frotte les cosses avec une brosse en ferraille, et on retente un démarrage, et là ... bien entendu démarrage au quart de tour

11069 heures le garçon

rien a voir avec un probleme de demarrage si l'alternateur est debranchéCharles a écrit :J'ai remis en route mon teufteuf, il m'a fait peur le cochon !! Le voyant indiquant que la batterie est OK est bien allumé, je tire le démarreur, "clac" ... 3 fois de suite !!
Ni une ni deux, je regarde si l'alternateur est bien branché, on frotte les cosses avec une brosse en ferraille, et on retente un démarrage, et là ... bien entendu démarrage au quart de tour![]()
11069 heures le garçon
Exact ,penche plutôt pour un problème de masse!bolinder a écrit :rien a voir avec un problème de démarrage si l'alternateur est débranchéCharles a écrit :J'ai remis en route mon teufteuf, il m'a fait peur le cochon !! Le voyant indiquant que la batterie est OK est bien allumé, je tire le démarreur, "clac" ... 3 fois de suite !!
Ni une ni deux, je regarde si l'alternateur est bien branché, on frotte les cosses avec une brosse en ferraille, et on retente un démarrage, et là ... bien entendu démarrage au quart de tour![]()
11069 heures le garçon