Bonsoir, ce soir je me suis dans une ancienne concession deutz du coin maintenant Claas, pour avoir un peu d'info pour démonter ma pompe.
Première étape m'a t-on dit c'est de mettre le premier cylindre en PMH.
Le problème qui se pose c'est que je pense être en PMH mais quand je veut déserrer l'écrou central de pompe le moteur tourne...Une astuce pour caler ou faut-il s'y prendre autrement.?
Merci de votre aide
DEUTZ6006 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis dans une ancienne concession deutz du coin maintenant Claas, pour avoir un peu d'info pour démonter ma pompe.
Première étape m'a t-on dit c'est de mettre le premier cylindre en PMH.
Le problème qui se pose c'est que je pense être en PMH mais quand je veut déserrer l'écrou central de pompe le moteur tourne...Une astuce pour caler ou faut-il s'y prendre autrement.?
Merci de votre aide
si tu regarde bien ta pouli du vilebrequin tu véra un tré qui faut mettre en face de l'axe qui sort sur le moteur
mais moi perso je déserts complètement mon écrou puis je cale mon moteur
tu enlève ta batterie pour voir a travers le trou pour voir ta poulie pour désere ton écrou de pompe d'injection il faut que tu bloque ton moteur moi je mais une douille de 36 avec le T est je le cal en buté contre le chassie du tracteur
puis tu tourne ton moteur jusqu'a temps de mettre les 2 repère en face tu vérifie ton PMH est tu démonte
bonjour
je pense que ton probléme vient des injecteurs j ai eu la meme chose avec un 6807 il fumait noir comme du charbon et plus aucune puissance bonne chance
Merci Mickael, sa confirme mes idées et tu m'en apprend beaucoup. Merci à toi je regarde ça demain soir. Merci de tes photos bien détaillées.... C simpa pour un mécaillon comme moi...
Salut
Tu peu essayer de régler ta pompe dans les lumière dans les 2 sens pour voir la différence tu verra dans un sens il démarrera mieux c que tu lui aura donné de l avance
Mais tous les cas il faudra envoyer contrôler ta pompe comme la mickael
Bonsoir,
Grâce à tes photos je me suis lançé...
J'ai débloqué l'écrou de pompe puis calé mon moteur en PMH.
Après j'ai retirer les quatre écrous de 17 qui tienne la pompe, les tuyaux sont retirés mais la pompe ne veut pas sortir. Elle ne sort que de 3-4mm... Sur la revue technique il parle d'un extracteur de cône pour la retirer est-il indispensable??? Comment puis-je me débrouiller sans surtout que le plus dur est fait
moi quand j'ai fais la mienne j'ai passer un levier entre la pompe est le carter pour rédire puis j'ai remis l'écrou en bout de pompe est j'ai tapoter dessus est c'est venu mais il faut bien mettre l'écrou a ra du filetage avant de tapé
C'est bon c'est démonté avec la méthode que vous m'avez énoncé.
Je l'ai nettoyé au fioul pour qu'elle soit un peu moins dégueu .
Demain je l'amène chez S.E.D pour la faire tester... Merci à vous je vous donnerez les résultats de l'échographie.