Que signifie le moteur "F6L912F" du dx 6.11 ?
Quelle est la différence entre un 912 et un 913 ? Je ne comprends pas la différence, surtout qu'il a la même cylindrée qu'un 913...
Le moteur des 6.11 et 6.08 est un 912 avec la cylindrée des 913. Je ne sais pas quelles sont toutes les différences entre 912 et 913 mais je crois déjà qu'il y a plus de segments (5 au lieu de 3?) pour le 913.
Nicodeutzfan a écrit :Le moteur des 6.11 et 6.08 est un 912 avec la cylindrée des 913. Je ne sais pas quelles sont toutes les différences entre 912 et 913 mais je crois déjà qu'il y a plus de segments (5 au lieu de 3?) pour le 913.
Sur un 912, c'est 4 segments.
Je l'ai vu de mes propres yeux
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Et Khd me disait que le 4 segments est souvent plus cher, que le nombre de segment trahi la provenance des pièces ! Les 5 segments viennent souvent de Turquie, et de l'Orient en règle général, et le prix est donc plus attractif.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM