Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir à tous,
j'avais pour habitude d'utiliser images schack pour héberger mes images mais il est apparemment devenu payant, quelle mouise.
Que me conseilleriez vous comme hébergeur?
Par avance merci.
Moi je me sers de Picasa et Google image, mais ils sont tellement intelligent chez Google que la plus petite taille pour partager, c'est 1280px de large, ce qui est trop pour le forum... donc je dois les réduire manuellement
Tu peux utiliser Imagesia ou encore hostingpics, j'ai une préférence pour le premier.
Ensuite tu sais que tu charger les images directement sur le forum quand tu passes par l'éditeur complet
Utilises Photofiltre pour réduire les images plutôt que Paint
Sous Photofiltre c'est CTRL+H la commande pour fixer la nouvelle taille d'image et en plus ça conserve la qualité initiale, mais surtout c'est la possibilité de faire de "resizing" de masse avec