dis moi a tu réussi avec ta jauge a full car j'ai commencé a branché mais c'est un truc de fou
je comprend pas tout '
si non toi ton indicateur de température et de charge batterie fonctionne car si oui se serai cool que tu me face un plan car sur les indicateur il y'a aucun repére et vu que mon ancien féseau avait pris feu j'ai aucun repére
et sinon mon témoin de charge fonctionne niquel dès qu'il indique du coté négatif l'alternateur s'enclenche et charge ... pour le branchement c'est tout con, le - va au + de la batterie, et le positif a ton alternateur ou dynamo fin ton régulateur de tension ... en revanche mon indicateur de température j'arrive pas a le faire fonctionné de même que cette foutue jauge a fioul ....
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Il faudrait que je me penche sous le tableau de bord du 178 quand jvai retourné le voir, le tableau de bord est d'origine ainsi que ces branchements ...
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
j'ai mis du temps aussi a comprendre le sens mais une fois que tu prends un sens va pas attaquer sur un autre, fais le plus simple et ensuite tu fini par le tableau de bord avec tous les câbles à relier ...
c'est bon j'ai trouvé le problème pour ma jauge est sa fonctionne en faite c'est ma jauge neuve qui correspond pas a l'indicateur avec les 2 jauge j'en et fai une est sa marge nickel