Probleme pont avant suspendu agrotron 135 mk2
- Jr35610
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz agrotron 135 mk2
Case maxxum 5140 - Prénom : Jean remy
Probleme pont avant suspendu agrotron 135 mk2
Salut les gars.je vous sollicites pour un probleme de pont avant suspendu sur notre agrotron 135 mk2 de 1998.
Le pont avant ne monte plus sauf si il y a du poid derrière(avec un outil lourd).si on pose l'outil le pont reste levé mais si on se sert de l'hydraulique(distributeur ou même avec les freins) le pont descend et ne remonte plus.au debut du probleme,quand on se servait des freins tracteur roulant ou arreté le pont descendait puis remontait mais maintenant il ne remonte plus(sauf outil lourd derrière)
Quelqu'un aurait il une idée que quoi cela pourrait venir?
Merci d'avance
Le pont avant ne monte plus sauf si il y a du poid derrière(avec un outil lourd).si on pose l'outil le pont reste levé mais si on se sert de l'hydraulique(distributeur ou même avec les freins) le pont descend et ne remonte plus.au debut du probleme,quand on se servait des freins tracteur roulant ou arreté le pont descendait puis remontait mais maintenant il ne remonte plus(sauf outil lourd derrière)
Quelqu'un aurait il une idée que quoi cela pourrait venir?
Merci d'avance
- 13090
- Membre
- Tracteur(s) : dx 4.47
agrotron 130
agrotron k90 - Prénom : thierry
Re: Probleme pont avant suspendu agrotron 135 mk2
combien d'heures ?
je penserai plus vers un problème d'etanchéité des électrovannes ,ou des clapets anti retour dans le circuit hydro du pont suspendu ,et donc l'huile retourne vers le relevage
je penserai plus vers un problème d'etanchéité des électrovannes ,ou des clapets anti retour dans le circuit hydro du pont suspendu ,et donc l'huile retourne vers le relevage
- Jr35610
- Membre
Le tracteur a 7700h.se qui me parait bizar c'est qu'il descend (le pont avant suspendu) quand on utilise l'hydraulique et qu'il ne monte seulement quand il est delesté de l'avant.
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
- Jr35610
- Membre
J'ai fait un petit test aujourd'hui,j'ai debranché les electrovannes a gauche sous le reservoir tous en ayant fait monter le pont avant suspendu avant(outil lourd levé derriere) puis j'ai actionné un distributeur hydraulique.comme a son habitude le pont est descendu puis est remonté alors que les electrovannes etaient débranchées.je pense a un clapet anti retour.vous en pensez quoi?quelqu'un sait il ou se trouve le clapet anti retour?merci pour vos reponses
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Je serais tenté de te dire de vérifier si ton éléctrovanne du milieu n'est pas grippé ouvert.Jr35610 a écrit :J'ai fait un petit test aujourd'hui,j'ai debranché les electrovannes a gauche sous le reservoir tous en ayant fait monter le pont avant suspendu avant(outil lourd levé derriere) puis j'ai actionné un distributeur hydraulique.comme a son habitude le pont est descendu puis est remonté alors que les electrovannes etaient débranchées.je pense a un clapet anti retour.vous en pensez quoi?quelqu'un sait il ou se trouve le clapet anti retour?merci pour vos reponses
enfaite c'est dès que tu actionne un composant hydraulique que ton pont descend?
- Jr35610
- Membre
Oui des l'utilisation d'une fonction hydraulique.et il remonte seulement si il a un outil lourd derriere.
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
j'ai le même tracteur et j'ai un peu la même panne.
des fois il veut pas monter et des fois il veut plus descendre.
des fois ya un truc qui marche c'est de chatouillé le capteur de position sur le pont et de rappuyer sur le bouton ou alors d'arrêter le tracteur et le redémarrer ..... un grand mystère ..... mais ce soir soir c'est grosse fuite de liquide de refroidissement .......
des fois ya un truc qui marche c'est de chatouillé le capteur de position sur le pont et de rappuyer sur le bouton ou alors d'arrêter le tracteur et le redémarrer ..... un grand mystère ..... mais ce soir soir c'est grosse fuite de liquide de refroidissement .......
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Pour ta panne tu dois avoir un code 15 avec le témoin de suspension. si l'ampoule n'est pas grillé. c'est pas le même genre de panne.blette a écrit :j'ai le même tracteur et j'ai un peu la même panne.
- Jr35610
- Membre
Nous le bouton du pont suspendu ne clignote jamais.sauf si je debranche les electrovannes se qui est normal.grosse fuite de liquide de refroidissement ou?bon courage pour ta fuite