et si il ne marche plus c'est facile a refaire ou pas ? je suis pose qu'il faut opérer ? mais est ce qu'un simple chirurgien comme moi en serait capable ?
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
L'opération n'est pas forcément évidente, mais le plus compliqué reste de trouver les pièces et de ce les procurer (prix).
Je connais une paire de 168/188 4x4 qui ont été opéré pour problème de multipower, aucun n'a été remonté avec le Multi power, la conversion est longue et compliquée puisqu'il faut reprendre des arbres d'autres boites de MF ayant le bon nombre de cannelures....
gg1212 a écrit :1.000€ ca me parait cher, proposes en moins, comme dit nico.
+1
Je dirai plus, prix mitraille, je n'ai jamais vu qu'en démarrant on pouvait décaler l'injection !!! ( pignon et clavette) pour celui qui le vend, il sait bien ce qu'il a, mais dans cet état-là pour moi c'est peut être joué au loto, mais a l'envers.
de toute façon je pense qu'il sera plus simple de refaire le moteur en entier plutôt que de continuer a tourné avec ce dernier... pour changer le moteur en entier j'en ai pour 300€ de pièces, après à savoir si je vais devoir changer le vilebrequin, l'arbre a cam, ... pour sa on ne le sera que en ouvrant la bête ...
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Bonsoir,
perso, je conseil pour le moteur de la pièce d'origine, c'est à peine plus cher et la qualité est au rendez vous (chemises finies). Pour les pièces de pont si c'était si simple que celà tous rouleraient encore, et pourtant par chez moi de ceux qui ne sont pas partis a l'export, beaucoup sont en panne.
Je ne fait que te donner des conseils, je ne suis pas le payeur, c'est un model assez rare, et cette rareté fait que les pièces sont elles aussi peux courantes.
Bonne soirée
sur le site que j'ai partager agrilineproduct, il me semble que les pièces sont ceux d'origines, sauf que le prix y est moins chère, ensuite le pont n'a rien ni le multipower tout fonctionnais avant son arrêt ... et en y repensant se soir je me demande si le décalage n'est pas venu a cause de la pompe hydraulique auxiliaire qui a était rajouté pour le système forestier de l'avant dernier propriétaire ... et le mec ne l'avait pas retirer quand il la eu ... et il se peut que la pompe est forcé, non ?
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Fan_claas a écrit : et en y repensant se soir je me demande si le décalage n'est pas venu a cause de la pompe hydraulique auxiliaire qui a était rajouté pour le système forestier de l'avant dernier propriétaire ... et le mec ne l'avait pas retirer quand il la eu ... et il se peut que la pompe est forcé, non ?
Somdeutz a écrit :Bonsoir,
possible pour le coups de la pompe hydrau qui force.
Bonsoir à tous,
Comment peut-on décaler la pompe d'injection même en forçant avec la pompe hydraulique !! à part retiré un pignon et pas le remettre a la même place je ne vois pas comment y arriver autrement.