Merci à tous pour vos conseilles

,à présent l'hydraulique fonctionne bien mais j'ai toujours mon problème avec le moteur !!

, il ne fonctionne plus normalement depuis que j'ai vidangé le réservoir+nettoyé , changé le filtre à gazoil , et nettoyé le filtre tamis de la pompe d'amorçage . J'ai refais deux fois l'étanchéité de la pompe d'amorçage pensant à une prise d'air à ce niveau +purgé l'air jusqu'à la sortie de la pompe d'injection mais rien n'a changé !!

, je ne comprends pas d'ou vient le problème , j'ai surement fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais quoi ??? . Avant que je l'ouvre il fonctionnait très bien ( mais cela n'a rien à voir ) comme j'ai débranché le gazoil tout vient de la !!! . Voici les symptômes : quand je démarre il ne tourne pas très bien pendant environ 2 à 3 minutes et impossible de l'accéléré , après il se stabilise j'arrive à accéléré mais il ne réagit pas tout de suite il lui faut un certain temps pour monter dans les tours , il n'a pas de puissance , en deuxième rapide le moteur s'étouffe et cale !!!

.Le moteur tourne des fois à 600 tour/ mn et d'autres à 800 tour/ mn mais là je pense que c'est le petit vérin de rappelle sur l'accélérateur au niveau de la pompe d'injection qui doit merder , je ne pense pas que cela est le vrai problème .Voilà cela parait compliqué et j'espère que quelqu'un pourra m' aider car à ce niveau là je suis dépassé !! .Merci d'avance .