C'est plus compliqué que ça la paille avait été pressée plusieurs jours avant et il y avait aussi le foin tombé en même temps car on ne voulait pas louper le créneau météo. Donc suite au pressage j'ai aussitôt groupé les bigs, le lendemain il a plu, le surlendemain j'ai groupé tout les rouleaux (paille et foin), et le jour d'après j'ai tout ramassé puisque la météo annonçait des pluies violentes pour le jour suivant.
Ca a fait une semaine chargée au final, parce que entre fanage le matin puis moisson l'après midi, après fanage le matin, andainage l'après midi, et après groupage et ramassage

Au final j'ai du faire 12 tours, mais après il y a le temps passé à charger/décharger puis a tout mettre en bâtiments + la route (~7km)
