Il en avait bien besoin, en voyant les joins de piston qui sont bien fatigué ... Incroyable les moteurs deutz sa tourne même usé ... Fin il devait te bouffer un peu d huile je pense non ?
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Fan_claas a écrit :Tu va avoir un tracteur tout neuf Charles
Il en avait bien besoin, en voyant les joins de piston qui sont bien fatigué ... Incroyable les moteurs deutz sa tourne même usé ... Fin il devait te bouffer un peu d huile je pense non ?
c'est vrai que vu les segment cassé je suis surpris de son démarrage le matin
mais pour la consommation d'huile c'était raisonable j'ai vu pire la il faut compté 5 litres huile pour 1900 petit ballots de paille ramassé
Oui mais il n'a pas forcer réellement ... A tirer a 100% il la consommation aurait était bien plus importante ... Déjà je me souviens que mon patron m avait dis que sur sa matrot avec un moteur deutz 6 cylindres. Il consommé déjà de l huile alors que le moteur était neuf ... Fin il ne faisait pas le plein aussi souvent en niveau d huile que de fioul non plus et heureusement
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
dessus au programme
chemise piston plus touts les joints moteur plus coquille de bielle est coussinet de vilebrequin
la BV aussi surtout le pignon de première a changer est voir la deuxième vitesse voir pourquoi en charge elle saute
est la carrosserie remise en état des ailes
MICKAEL 27110 a écrit :dessus au programme
chemise piston plus touts les joints moteur plus coquille de bielle est coussinet de vilebrequin
la BV aussi surtout le pignon de première a changer est voir la deuxième vitesse voir pourquoi en charge elle saute
Oufti, tout ça va faire plus qu'une super césarienne , on ne parle de plus d'opérations, les cylindres n'ont pas l'air mauvais (photos) un déglaçage ne serait pas suffisant ??
Modifié en dernier par BKT le 24 août 2014, 20:59, modifié 1 fois.
MICKAEL 27110 a écrit :dessus au programme
Oufti, tout ça va faire plus q'une super césarienne , on ne parle de plus d'opérations, les cylindres n'ont pas l'air mauvais (photos) un déglaçage ne serait pas suffisant ??