revue technique

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
florian08
Membre
Tracteur(s) : Deutz D100 06
Prénom : florian

revue technique

Message par florian08 »

Salut la compagnie je souhaiterai trouvé de la doc pour mon coucou qui a bien besoin qu'on s'occupe de lui. J'ai pu trouver le site de tracto retro archive qui propose des revue technique. Vous connaissez?? Je voudrais savoir si quelqu'un connais car il n'y as que la que j'ai trouvé quelque chose. D'avance merci cher camarade deutzien!
Charles
Administrateur du site
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri

Re: revue technique

Message par Charles »

Hello,

C'est la RTA que tu cherches ? Tu peux trouver sur http://tracto.perso.neuf.fr/deutz.htm en principe ton bonheur !
florian08
Membre

Message par florian08 »

salut Charles merci pour ta réponse oui c'est bien cela que je cherche les revues d'atelier pour la mécanique,l'électricité, l'hydraulique etc et le lien que tu as mit m'envois sur le site que j'avais trouvé donc c'est bien la bas que je trouverai mon bonheur alors un grand merci
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

:hello: Florian,

Pour le miens, je l'ai commandé la,

http://revue-technique-camion.com/clone ... ductId=958 :super:

Il est impeccable pour nos taxis, j'ai aussi une revue comme Charles a dit, (Réf:/ Deutz 056) mais plus détaillée et en 4 langues, mais la feuille des vues est en allemand et les traductions sont sur les suivantes, plus chiants :rougefaché: et pour le moteur je n'ai pas le détaille !! :nono:

Daniel
florian08
Membre

Message par florian08 »

salut Daniel merci pour l'adresse du site. A choisir tu préfére la quelle alors? Car moi pour le moment j'ai la culasse a faire donc les détails sur le moteur me serai bien utile. Et petite question y'as les explications pour le démontage/remontage? N'étant pas mécano je préfère prendre toute les précaution nécessaire. Tien je change de sujet mais je vois que tu est de belgique et moi je suis ardennais alors merci voisin!
BKT
Membre
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel

Message par BKT »

florian08 a écrit : Car moi pour le moment j'ai la culasse a faire donc les détails sur le moteur me serai bien utile. Et petite question y'as les explications pour le démontage/remontage? N'étant pas mécano je préfère prendre toute les précaution nécessaire.
:hello: Florian,

Moi chez la RTMA n°11 pour la série 06 du (D75-D80-D90D-D100-D130). Avec cela tu peux faire beaucoup pour le (moteur, boite/pont, relevage, électricité, et pont avant) :amen: mais sans connaissance mécanique, il faudrait mieux te faire assisté, car il y a un minimum de matériel quand même (clé dynamométrique et angulaire), j'ai aussi la revue du manuel d'atelier (réf:291 1871) qui est très explicite, mais en allemand, le français est sur la feuille suivante, c'est chiant :rougefaché: . Perso je dois regarder a mon taxi, la pompe injection qui laisse passer du mazout dans le carter, :inlove: un joint spi a changé, mais pour le moment j'ai un souci de santé, hernie discale qui est revenue après avoir été opéré il y a déjà cinq ans :( Si jamais il fallait le forum est là pour t'aider. :merci:

Tu es de quelle région voisin ?

Daniel
florian08
Membre

Message par florian08 »

salut Daniel merci pour les infos. Pour l'aide je connais quelqu'un qui peut m'aider pour la marche a suivre (un ancien mécano). Pour le matériel je suis pas trop mal équipé mais il est vrai qu'il faudra que j'investis dans la clé dynamométrique et angulaire.
Sinon je suis a coté de charleville mézières.
Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Répondre