c'est vrai c'est grâce a Charles que je suis modo et un peu khd,en effet si il aurait demander a Charles de devenir modo je ne serai pas la!
quand je suis arriver sur le forum y'a 1 ans (le 9 juin pour être précis)il n'y avait que Charles qui était actif,j'ai ainsi créer un post sur la restau de mon 4506!d'ailleurs quand on tape sur google d4506 en 2em lien y'a mon post,le jours ou j'avait vu ca j'etait content!mon tracteur sur google,puis peu de temps après moi est venu nicolas dit khd qui en 1 soirée a résolu tout les problèmes de la section mécaniques!et depuis beaucoup de passionnées de deutz,mêmes autres marques comme bautz récemment,ih,renault,fendt et tant d'autre comme romain devenue modo aussi y'a peu de temps.
puis vous etes arrivez par invitations ou par hasard sur le forum,vous bolinder,papounet,john deere,deutz ttv et les autres!
pour en arriver a la fin je dit MERCI a Charles de tout ce qu'il a fait pour le forum et pour moi,et grand merci a tous les membres grâce a qui j'apprends beaucoup en lisant vos dires sur les différents post!
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Bonne anniversaire Charle!
Merci pour ce que tu ma offert!
Edit pour LoLO(désoler!!)
tuuuuttt, relit toi avant d'envoyer!(fait un effort stp)
Pas un topic mais tropic!!
Anniversaire mais anniversaires !Avec le S!!!!!!
Me suis permis d'éditer!