Deutz 01 flashback a écrit :Ou fallait prendre un Someca, genre un 550... Ou un p'tit FIAT: 55-66, 45-66 comme le mien...
T'as pas compris Bastien, on est sur Deutz Passion ici, pas Someca/Fiat Passion
Et puis ces vieux taxis italiens, ça bouffe de l'embrayage comme pas permis, et ça n'a pas de PDF indépendante, enfin les Someca c'est certain, les autres je ne sais pas.
Deutz 01 flashback a écrit :Ou fallait prendre un Someca, genre un 550... Ou un p'tit FIAT: 55-66, 45-66 comme le mien...
T'as pas compris Bastien, on est sur Deutz Passion ici, pas Someca/Fiat Passion
Et puis ces vieux taxis italiens, ça bouffe de l'embrayage comme pas permis, et ça n'a pas de PDF indépendante, enfin les Someca c'est certain, les autres je ne sais pas.
Ah ça va! C'était de l'humour!
Pour les embrayages ça dépend des Fiat... Et les Someca n'ont pas eu ce problème...
Et les Deutz n'ont pas eu de défauts peut-être?
Sur la panoplie de someca que j'ai pu conduire, 650, 670, 850 et un 1000 sdt, tous ont eu au moins 1 voire 2 embrayages de rincés
Dans notre cas, il faut une PDF indépendante, et pour les taxis de cette époque, peu de constructeurs le proposaient à l'époque
oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
charles pour ces recherches ainsi que GG qui m'a bien aidé au niveau des pratique Belges
et surtout un grand merci a toi BKT (daniel) qui a pris le temps d'aller le voir pour moi
y'a pas dire les belges du forum sont cool merci a vous
Charles a écrit :Sur la panoplie de someca que j'ai pu conduire, 650, 670, 850 et un 1000 sdt, tous ont eu au moins 1 voire 2 embrayages de rincés
Dans notre cas, il faut une PDF indépendante, et pour les taxis de cette époque, peu de constructeurs le proposaient à l'époque
Ils devaient avoir des heures... Et ça n'empêche pas d'être de mauvais tracteurs! Ce sont même des excellents tracteurs!
MICKAEL 27110 a écrit :oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
charles pour ces recherches ainsi que GG qui m'a bien aidé au niveau des pratique Belges
et surtout un grand merci a toi BKT (daniel) qui a pris le temps d'aller le voir pour moi
MICKAEL 27110 a écrit :oui de retour mais heureux de mon achat j'ai trouvé une belle banque de piéce
je tiens a remercier
Super rapide le retour
au retour j'ai perdu 20 min dans un accident
mais je préfère les route belges de ton coté BKT que du coté de GG elle sont plus agréable a roulé