En ce moment je suis désoler je ne peut pas publier des photos récentes de l'exploitation vu le temps mais en milieu de semaine j'en prendrais sa devrai bouger un peu plus

Pour ce soir je vais vous partager des photos d'une usine de construction Mauguin-Citagri situe a Laval dans la Mayenne de tonne a fuel, tonne hydrocurage, tonne a liser, épandage sans tonnes etc ..
Pour ma part c'est des photos de l'usine et quelques photos de ma tonne avant quelle arrive sur l'exploitation

Travail sur une tonne simple de 21 m3 de la tolle plié au transport il y a 240 heures de travail
Une partie de l'usine l'assemblage de tolle finition avant la peinture

Tonne installer sur des rouleaux pour un cordon de soudure.
Derniere soudure sous la cuve
La peinture et la galvanisation est fait par une autre entreprises pour les normes. Donc ce sont des agriculteur qui transporte les tonnes le lundi matin. Une 15 000 litres arriver pour être monter sur son essieux dans la matinée

Voila ma tonne qui revenait de la peinture envoyer par le vendeur

Derniere ligne droite. partie montage des bras de pompages, Montage des rampes, Electricité, et bien sur le graissage centraliser
Petite anecdote: Quand j'ai etait il y a une rampe de 27 mètres qui attendez l'installation d'un système de graissage centraliser + la tonne 25 m 3 il y en na pour une semaine de montage donc la rampe 90 graisseurs
Apres notre pause déjeuner on finit notre visite le magasin de pièces détaches qui impressionne un peu

Avant quelle parte pour 4 h de route essaie par l'usine a pomper de l'eau pour voir si tout fonctionne. Toutes tonnes qui sorte de l'usine est tester .
Bon bah voila j’espère que ce topic vous aura fait plaisir Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis la pour vous répondre
Si vous avez du mal a comprendre redemander moi par ce que avec ma dyslexie j'ai du mal a rediger
Bonne soirée a tout le monde
Theaureldu27