Un peu d'humour
-
- Membre
- Prénom : morgan
Re: Un peu d'humour
Un touriste se promène en Corse et voit un homme qui garde ses vaches dans un champs, il lui demande l'heure, le Corse touche les couilles du taureau et lui répond:
- 12h00
Le touriste le remercie, rentre manger, puis il repart en ballade. Il se trouve qu'il se perd et qu'il retrouve le même homme dans son champs en train de faire la sieste. Il est un peu gêné de la déranger mais il lui demande tout de même l'heure. Le Corse se réveille en gromélant, touche les couilles du taureau et lui répond:
-14h50
Le touriste intrigué poursuit sa route, il marche dans la montagne. Il se dit qu'il ferait bien d'aller voir le Corse car il aimerait connaître sa méthode pour savoir l'heure en touchant les couilles d'un taureau, il épaterai tout le monde à son retour sur le continent !
Il retourne donc au champs où se trouve le Corse, il lui demande l'heure, celui-ci lui répond:
- Vous n'avez donc pas de montres chez vous ? Il est 18h37 !
- Excusez-moi, je voulais juste savoir comment vous faisiez justement pour me donner l'heure sans montre ?
- Oh ben ! fallait le dire plus tôt ! Tu vois petit, si je pousse les couilles du taureau, hé ben là-bas au fond je vois le clocher de l'église !
- 12h00
Le touriste le remercie, rentre manger, puis il repart en ballade. Il se trouve qu'il se perd et qu'il retrouve le même homme dans son champs en train de faire la sieste. Il est un peu gêné de la déranger mais il lui demande tout de même l'heure. Le Corse se réveille en gromélant, touche les couilles du taureau et lui répond:
-14h50
Le touriste intrigué poursuit sa route, il marche dans la montagne. Il se dit qu'il ferait bien d'aller voir le Corse car il aimerait connaître sa méthode pour savoir l'heure en touchant les couilles d'un taureau, il épaterai tout le monde à son retour sur le continent !
Il retourne donc au champs où se trouve le Corse, il lui demande l'heure, celui-ci lui répond:
- Vous n'avez donc pas de montres chez vous ? Il est 18h37 !
- Excusez-moi, je voulais juste savoir comment vous faisiez justement pour me donner l'heure sans montre ?
- Oh ben ! fallait le dire plus tôt ! Tu vois petit, si je pousse les couilles du taureau, hé ben là-bas au fond je vois le clocher de l'église !
-
- Membre
Deux amies discutent:
-Tu sais, je trouve que plus ma fille grandit, plus elle me ressemble !
-C'est vrai ? La pauvre !!!
-Tu sais, je trouve que plus ma fille grandit, plus elle me ressemble !
-C'est vrai ? La pauvre !!!
-
- Membre
Pourquoi les Belges vont-ils faire leurs courses avec un seau d'eau ???
Pour payer en liquide !!!
Pour payer en liquide !!!
-
- Membre
Que font Mario et Mickey dans une baignoire ?
Mario brosse et Mickey mousse !!!
Mario brosse et Mickey mousse !!!
-
- Membre
Deux pretres vont se doucher, pas de savon... L'un d'eux va en chercher sans s'habiller. Il prend deux savons et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin quand trois nonnes arrivent. Il ne peut pas se cacher, il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste. La 1ère tend la main et touche son pénis. Surpris il laisse tomber un savon. Oh! Regardez c'est un distributeur à savon. La 2ème essaye aussi et tire sur le pénis le 2ème savon tombe. La 3ème tire sans résultats, elle insiste et soudain s'écrie:
- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.
- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.
-
- Membre
Mr et mme Deuf ont un enfant, comment l'appellent t'ils ?
John ( jaune d’œuf)
John ( jaune d’œuf)
-
- Membre
La maitresse demande à toto :
- Toto ou est mort napoléon
- À la page 38 du livre d'histoire
- Toto ou est mort napoléon
- À la page 38 du livre d'histoire
-
- Membre
En bas une piscine vide
En haut trois femme et un génie
"courez et dites moi dans quoi vous voulez sauter alors la piscine se remplira de cette élément" dit le génie
Alors la première s'élance cri "COCA" et saute alors elle atterrie dans une piscine pleine de coca
La deuxième s'élance et crie "LIMONADE"...
La la troisieme s'élance Glisse et s'écrie "MERDE" ... Vous connaissez la suite ...
En haut trois femme et un génie
"courez et dites moi dans quoi vous voulez sauter alors la piscine se remplira de cette élément" dit le génie
Alors la première s'élance cri "COCA" et saute alors elle atterrie dans une piscine pleine de coca
La deuxième s'élance et crie "LIMONADE"...
La la troisieme s'élance Glisse et s'écrie "MERDE" ... Vous connaissez la suite ...
-
- Membre
Il est ou Mehdi ?
- Faut pas le chercher il est 14h
- Ça fait quoi?
- Bah faut pas chercher Mehdi à 14h
- Faut pas le chercher il est 14h
- Ça fait quoi?
- Bah faut pas chercher Mehdi à 14h
-
- Membre
Pourquoi il n'y a jamais de bougie chez les coiffeur?
Parce qu'il ont coupé les mèches!!!
Parce qu'il ont coupé les mèches!!!