Pour 1 ha ca ne vaut vraiment pas le coup de s' embeter a acheter un semoir, le stocker l'entretenir et avoir le tracteur adequate et le chauffeur du semoir connait parfaitement son boulot et c'est nikel droit
C'est vrai que je vois toujours le côté "que faire avec nos vieux coucous", et je pense rarement aux désagréments à côté. Il est vrai quand un entrepreneur te vient faire le travail, et de surcroit de qualité, il ne faut pas se priver
ca y'es les semis de maïs sont lancer mais deja stopper,seulement 3ha de semer pour le reste on va attendre qu'il pleuvent
donc au programme pour cette parcelle rotative a 1000tr/min a 3.5km/h et mon père semer derrière
une fourrière qui a été labourer un peu tard eter très sec donc nous l'avons ouvert avec le discopack du voisin vu que celui de la cuma est indisponible (il es bloquer pour plusieurs jours tout le monde ouvre ces terres avec vu le manque d'eau ) et suite rotative a 1km/h je peux vous dire quel etait longue cette fourriere,pourtant une plaine ne fait que 150 metre
place au photos