Je me presente, je m'appel Adrien . J'ai 16 ans bientôt 17 . Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer un peut plus sur les deutz vu que depuis que mon patron m'a donner gratuitement un D5505 et un d25 je suis un peut perdu .
Modifié en dernier par Fan_claas le 17 août 2010, 17:16, modifié 2 fois.
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
C'était je les prennait ou ils partaient a la casse, j'ai du boulot en carrosserie si vous avez des pièces sa m'interesse, relevage, enbleme, plaque de calandre, ect ...
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Je me presente, je m'appel Adrien . J'ai 16 ans bientôt 17 . Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer un peut plus sur les deutz vu que depuis que mon patron m'a donner gratuitement un D5505 et un d30s je suis un peut perdu .
je suppose que tu est de 1993 comme moi?
salut et bienvenue sur le forum!
grand passionné de tracteur et de ferraille !!
ford 5000,deutz 4506 et vendeuvre bob500 dans ma grange