Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment sortir la serrure d'une porte de cabine MasterCab, celle en fibre de quelquechose, verre je pense
Si vous avez aussi une astuce pour la "dédoubler" afin de pouvoir la réparer en la recollant de l'intérieur.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour,
il n'y avait plus de barillets, le mécanisme ne marchait plus de l'intérieur, l'ancien propriétaire roulait soit la porte ouverte soit "fermée" avec une ficelle. Tout cela était du à un mécanisme grippé auquel il manquait des ressorts.
Après comme je savais que ces portes sont fragiles j'ai fait un renfort métallique de l'intérieur qui ce refixe sur les vis d'assemblage de la porte avec un poignée intérieure.
C'est la porte de gauche qui est cassée, certainement un grippage de la charnière et fermeture forcée du coup elle est cassée après fixation de la charnière sur la porte.
Je voulais la dédoubler pour la réparer de l'intérieur ni vu ni connu, mais pas si évident
Pour la porte en fibre si quelqu’un sais ou en trouvais une neuve ou d'occasion car sur mon dx 120 elle est casser et je n'ai qu'un morceau restant merci
Deutzyman a écrit :C'est la porte de gauche qui est cassée, certainement un grippage de la charnière et fermeture forcée du coup elle est cassée après fixation de la charnière sur la porte.
Je voulais la dédoubler pour la réparer de l'intérieur ni vu ni connu, mais pas si évident
Laurent,
Peux-tu mettre une p'tite photo, plus facile pour moi qui connais mal ton taxi,