C'est bien que Deutz sorte des machines adaptés aux petites exploitations ça permettra peut-être a Deutz de reconquérir une part de marché que ces con de Claas on pris avec leur batteuses de merde qui tombe toute les 5 min en panne !!!
Comme dit précédemment gg1212 c'est bien qu'il n'y ait pas trop d'électronique comme ça ça ne merde pas trop parce que je regardais une étude il y a un peu plus de 2 mois qui disait que 78% des problèmes sur les moiss'bat venaient de l'électronique , 7% de l'hydraulique, 12% de la transmission (courroies, chaînes, pignons etc...) et 3% du châssis (cabine, hotte arrière, train d'essieux etc...)
C'est pour ça que les machines de l'époque tombaient très peu en panne parce qu'il n'y avait pas toute cette électronique embarquée !
Personnellement, je pense qu'il faut quand même une base d'électronique pour le réglage du batteur, des grilles, des tables un peu pour la coupe, le niveau de trémie le dépliage de certaines parties comme la goulotte etc mais il ne faut pas abuser quand même.
Je pense que Deutz à su trouver le juste millieu avec l'électronique ni trop peu, ni pas assez et c'est très bien comme ça.
Sinon pas mal le nouveau commander stick!!