Bonjour a vous, j'ai perdu l'antenne radio sur mon mk2, elle était fixée sur le toit .... est ce que ca vaut le coup de démonter la casquette ou alors je me refais un support annexe pour en remettre une ailleurs ?
Du coup le trou dans la casquette est bien la .... rebouchage avec silicone ? pate étanche ???
Le trou est assez gros ?
Quoi qu'il arrive que tu remettes une antenne ici ou ailleurs tu devrais ré-entanchéifier. Ensuite percer la cabine ailleurs pour fixer une autre antenne c'est créer une fragilité et un point de corrosion.
Si je pouvais je remettrais une antenne comme à l'origine.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour, je ne sais pas exactement comment est faite la fixation de l'antenne mais si tu prends une antenne de voiture c'est peut être la même fixation et en passant la main par dessous (dans la cabine) tu peux peut être arriver à remonter cette antenne.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Salut
Éssai de retiré ton autoradio parce que pour démonté la casquette il faut retiré les habillages des montants et le ciel donc pamal de boulo.
Et oui d'origine l'antenne es caché derrière l'autoradio.
Après conseil de mon garagiste j'ai réussi a retirer l'autoradio, et avoir accès au toit que je vais reboucher.
Par contre quel type d'antenne il vaut mieux que je mette si je la laisse dans la casquette de toit ?
j'ai acheté hier soir une antenne pour voiture, je vais voir pour la monter sur un montant de cabine de manière qu'elle soit un peu abritée le long de la cabine.
Par ou je peux faire sortir le fil ???