Salut, les deux ont l'air de présenter une bonne base de restoration, bonne acquisition
Le tout quand tu attelle quelque chose c'est de bien viser par rapport aux ailes et à ton outil. A force, on trouve des trucs pour se faciliter la vie mais ça, ça dépend du matériel : comme sur certains gros tracteurs actuels où tu ne vois pas l'attelage remorque.
Après le gros problème de l'Intrac, c'est plus les pièces et la carrosserie. Tout dépend de ce que tu veux faire : coller au plus près de l'original ou te faciliter la vie avec de l'adapté (les ailes arrières en tôle striée sur le post du forum allemand par ex.).
Sinon, ton relevage av. et ta pdf sont en bon état ? Mon j'ai eu un soucis de cannelures sur l'arbre allant du moteur à l'embrayage : elles étaient quasiment toutes flinguées => solution à voir pour cet automne quand j'en aurais fini avec mon silencieux.
A chaque problème une solution. Si il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.