voila la suite
j'ai effectuer la dépose du relevage pour le changer est la surprise le carter de pont a était resouder est il on rajouté une plaque au dessous pour evité que sa fuit je l'avait meme pas vu au départ
donc je dépose tout pour changer le carter de pont
Fichiers joints
dépose du bloc relevage
sympa la mayonnaise
les fourchette son juste un peut rouillé
boitier de vitesse ultra lente
une plaque de rajout avec de la pâte pour limité les fuite
Je vois que tu as ouvert les deux ponts, mais sur la première photo c'est l'orange et les autres le vert, donc si je comprends bien c'est le vert que tu as des gros souci ? J'éssaye de te suivre dans les explications ....
Je vois que tu as ouvert les deux ponts, mais sur la première photo c'est l'orange et les autres le vert, donc si je comprends bien c'est le vert que tu as des gros souci ? J'éssaye de te suivre dans les explications ....
Daniel
salut daniel
non c'est le orange qui a de gros problème, le vert je vais pas le toucher pour le moment car je vais me retrouvé un bloc de boite de vitesse pour le orange pour évité de piqué celui du vert car aprés lorsque je restauré le vert j'aurai toujours le meme problème
Mais avant de crié au secours pour une boite qui est surement disponible de ce coté là, la soudure date ???? mais on a beau dire aussi ! quand on veut faire une "resto" on ne sait jamais ce qui a eu dessus ( en mal ), est-ce que la soudure pourrait avoir une cata pour la suite ? Suivant l'utilisation qu'on peut faire !! je suppose que tu as eu la carte grise, et chez vous que renseigne-t-elle ? L’année du propriétaire ?