TTV 1145
- GPAGDISTRIBUTION
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz fahr
- Prénom : Pascal
TTV 1145
Bonjour a tous, j'ai un TTV1145 qui me donne du souci !
Le moteur refuse de tourner mais c'est un trouble hydraulique. Quand j'ai réussi à le démarrer, il code tc gear pression low stop engine immediatelly et pour le faire avancer il faut mettre a plein régime. J'ai réussi à le démarrer hier mais aujourd'hui rien à faire, c'est un trouble de pression mais pourquoi le moteur démarre pas comme si la transmission serais pleine pression.
Il y a t il quelqu un qui a déja vu ça merci !
Pascal
Le moteur refuse de tourner mais c'est un trouble hydraulique. Quand j'ai réussi à le démarrer, il code tc gear pression low stop engine immediatelly et pour le faire avancer il faut mettre a plein régime. J'ai réussi à le démarrer hier mais aujourd'hui rien à faire, c'est un trouble de pression mais pourquoi le moteur démarre pas comme si la transmission serais pleine pression.
Il y a t il quelqu un qui a déja vu ça merci !
Pascal
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: TTV 1145
Hello Pascal
A vu de nez, je dirais que ta pompe à huile en aurait un coup.
A vu de nez, je dirais que ta pompe à huile en aurait un coup.
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Salut
Je suis pas sur d'avoir comprit. Quand tu actionne ton démarreur ton moteur ne tourne pas ou alors il a du mal a tourné?
Ton code c'est un manque de pression dans ton circuit de gestion de boite. Mais je vois pas le rapport entre les deux problème apar si c'est vraiment trop tard et que tu as plusieur embrayage de fumé
Je suis pas sur d'avoir comprit. Quand tu actionne ton démarreur ton moteur ne tourne pas ou alors il a du mal a tourné?
Ton code c'est un manque de pression dans ton circuit de gestion de boite. Mais je vois pas le rapport entre les deux problème apar si c'est vraiment trop tard et que tu as plusieur embrayage de fumé
- GPAGDISTRIBUTION
- Membre
Le moteur ne tourne pas ! C'est comme si quelque chose dans la transmission empêche le moteur de tourner
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
J'ais pas la cinématique de la boite en tête mais a vue de nez je dirais que la pression du système était trop basse et que tu as fondu deux embrayages. Après c'est pas facile de se faire une idée de la panne comme ça. J'ais peu etre loupé un truc. Et peu d'expérience sur ces boites là puisque pour l'instant j'en ais ouvert aucune. Sauf un capteur sur un 1145 il y a déja 3 ou 4 ans. Me demande pas lequel j'ais dormi depuis 

- GPAGDISTRIBUTION
- Membre
merci ! pour ton aide c est très apprécié
- GPAGDISTRIBUTION
- Membre
la transmission peut-elle empecher le moteur de tournée (vario)
- GPAGDISTRIBUTION
- Membre
NOUS AVONS TESTER LA POMPE PRINCIPALE ET ELLE EST OK ! DONC MA SEUL SOLUTION EST DE SÉPARÉ LE TRACTEUR EN DEUX POUR ALLER VOIR SONT MAL DE VENTRE
P.S. NON IL Y A RIEN EN AVANT DU TC
P.S. NON IL Y A RIEN EN AVANT DU TC