Relevage agrotron 85
- 100%deutz
- Membre
- Tracteur(s) : 4507
6807
85 mk3
6150 - Prénom : david
Re: Relevage agrotron 85
Malgré notre bonne volonté, je pense que tu es entrain de caler tout le monde avec ton problème. Pour ma part, je ne sais plus quoi te dire.
- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
peut être juste une mauvaise connexion d alimentation général ou du boitier
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Autant mettre le feux tout de suite dedans. Les bouton d'ailes c'est du 12v la commande intérieur du 5v. Avec un signal entre 1,5v et 4,5v. Ne vas pas t'amuser a mettre du 24v dessus. C'est de l'inconcience làlooping15 a écrit :Est ce que quelqu'un peu me renseigner s'il vous plais ??,
merci
- looping15
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 85
- Prénom : Noel
Ok merci 100%deutz d'avoir essayer de m'aider
KHD 29 est ce que tu pense qu'avec un voir deux convertisseur de tension brancher à la batterie partant au bouton et la commande intérieur qui alimente et commande deux relais un la monter l'autre la descente , et les électrovannes seraient contrôler par les relais avec une tension normal
KHD 29 est ce que tu pense qu'avec un voir deux convertisseur de tension brancher à la batterie partant au bouton et la commande intérieur qui alimente et commande deux relais un la monter l'autre la descente , et les électrovannes seraient contrôler par les relais avec une tension normal
- KHD 29
- Membre
Il te sufurait de ramené une alim en 12v et une monté et descente qui revienne sur la même fonction que les boutons d'ailes. Mais tu n'aurais plus aucun contrôle.
- looping15
- Membre
Ok merci KHD 29 c'est ce que je voulais savoir quel tension supporte les boutons extérieurs et la commande intérieur parce que j'avais l'idée de brancher à la batterie un convertisseur de tension qui alimentera les boutons et la commande à la bonne tension , j'aurais grouper les boutons de monter avec la commandes coter monter ensemble pour alimenter un relais qui alimentera les électrovannes et faire pareil pour la descente , mais comme je savais pas la tension des boutons je préfère demander
Est ce que tu pense que la gâchette ( commande intérieur ) supportera 12 volts comme les boutons extérieur ?
Après la partie contrôle KHD 29 je m'en fiche un peu car mise à part un faneuse , un andaineur , un contre poids pour curé la stabu , une bennes trois points et la remorque à cause du crochet il va atteler rien d'autres ou du moins pas grand choses d'autres , de plus la hauteur et toujours au maxi , la vitesse à fond et le reste j'y est jamais toucher , donc si ça peu marcher comme ça , je serais heureux
Est ce que tu pense que la gâchette ( commande intérieur ) supportera 12 volts comme les boutons extérieur ?
Après la partie contrôle KHD 29 je m'en fiche un peu car mise à part un faneuse , un andaineur , un contre poids pour curé la stabu , une bennes trois points et la remorque à cause du crochet il va atteler rien d'autres ou du moins pas grand choses d'autres , de plus la hauteur et toujours au maxi , la vitesse à fond et le reste j'y est jamais toucher , donc si ça peu marcher comme ça , je serais heureux
- looping15
- Membre
On y a pensais et la partie alimentation à étais contrôler on retrouve toujours les bonnes valeurs , c'est à pas comprendreherve76 a écrit :peut être juste une mauvaise connexion d alimentation général ou du boitier
on y a pensais car une fois la courroies de l'alternateur c'est détendu et j'avais pas fais gaffe et les rapports sous charge passer pas à chaque fois et l'inverseur ne réagissais pas quand on passer de marche avant à marche arrière comme s'il se mettais au neutre et au final quand j'ai appeler le mécano il m'a dit regarde ta courroies et c'était bien ça mais la pour le relevage c'est pas ça malheureusement

- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
a tu déjà changer une pompe ou autre , car peut etre limaille qui bloque un tiroir du relevage 

- KHD 29
- Membre
C'est un potentiometre que tu as pour la commande de monter descente en cabine. Il encaissera 12v oui mais pas ton boitier. Je vois pas l'interet de le réutilisé pour le système que tu va faire. Et abandonne ton histoire de convertisseur.looping15 a écrit :Ok merci KHD 29 c'est ce que je voulais savoir quel tension supporte les boutons extérieurs et la commande intérieur parce que j'avais l'idée de brancher à la batterie un convertisseur de tension qui alimentera les boutons et la commande à la bonne tension , j'aurais grouper les boutons de monter avec la commandes coter monter ensemble pour alimenter un relais qui alimentera les électrovannes et faire pareil pour la descente , mais comme je savais pas la tension des boutons je préfère demander
Une alime 12v (10,5v normalement, mais il peu encaisser un peu plus) un bouton monté descente et tu te branche sur le circuit des bouton d'ailes point. Va pas chercher plus compliquer. Et tu pourras prendre ton temps pour trouver sa vrai panne après.
- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonsoir,
je ne connais pas précisément le circuit de relevage des Agrotron, mais si tu veux alimenter tes électrovannes en directe, ce n'est pas le top.
En effet elle sont normalement alimenter par un signale PWM, en gros c'est un signal qui possède une tension max de 12 volts mais l'alimentation en 12 V de ton EV n'est effective qu'a peu près 0.01 seconde pour 0.1 seconde. Ce signal possède une période fixe (exemple 0.1)seconde et tu fais varier le temps d'alimentation pour faire varier la vitesse de montée descente.
En gros si tu alimentes tes EV en 12 v ton relevage va mettre 1 à 2 seconde pour passer de la position basse à la position haute et vis versa. la structure du relevage ne va pas apprécier et le matériel attelé encore moins...
je ne connais pas précisément le circuit de relevage des Agrotron, mais si tu veux alimenter tes électrovannes en directe, ce n'est pas le top.
En effet elle sont normalement alimenter par un signale PWM, en gros c'est un signal qui possède une tension max de 12 volts mais l'alimentation en 12 V de ton EV n'est effective qu'a peu près 0.01 seconde pour 0.1 seconde. Ce signal possède une période fixe (exemple 0.1)seconde et tu fais varier le temps d'alimentation pour faire varier la vitesse de montée descente.
En gros si tu alimentes tes EV en 12 v ton relevage va mettre 1 à 2 seconde pour passer de la position basse à la position haute et vis versa. la structure du relevage ne va pas apprécier et le matériel attelé encore moins...