Deutz D4506 de 1974

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Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

Et les soudures refaites et étanchéisées avec de la gaine transformante :
Thalia 001.jpg


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Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

JohnDeere a écrit :
Charles a écrit :Non non, les phares sont réellement désaxés vers l'extérieur. Pi j'ai pris les photos avec mon 35mm, soit c'est le début pour un grand angle, mais 35*1.5 car capteur DX sur mon D90 :)
Je vais dire un truc con: y'aurait pas un gauche et un droit?
Non, les 2 phares sont strictement identiques.
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lion vert
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par lion vert »

Merci pour ces photos, :merci:

C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.

c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?
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Papounet 82
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Papounet 82 »

Les anciens étaient peut-être avec un droit un gauche, les nouveaux non? Economies obligent?

C'est vrai qu'il à l'air plus "jeune" 8)
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Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

lion vert a écrit :Merci pour ces photos, :merci:

C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.

c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?
Oui :frime: :D

Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer :)
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Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

Feu de croisement :
En croisement
En croisement
En croisement bis
En croisement bis
Feu de route :
En plein phare
En plein phare
En plein phare bis
En plein phare bis
A l'arrière :
Test phares nuit 004.jpg
Test phares nuit 005.jpg
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Charles
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

Ca manque de réglagle tout ça ! Surtout le feu gauche en plein phare, il éclaire le haut de la pile de bois :lol:

@Papounet > si j'inverse les 2 phares, j'aurais toujours de la divergence, et cette fois les codes éclaireraient vers le haut :(
Je vais jouer du tournevis pour ré-aligner les paraboles.



Même si j'aurais aimé garder les anciens supports, les neufs font résolument plus neuf, ça me plait :)
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lion vert
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par lion vert »

Charles a écrit :
lion vert a écrit :Merci pour ces photos, :merci:

C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.

c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?
Oui :frime: :D

Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer :)
Trés bonne idée.
Ou alors, tu rayes les supports (noir),avec du papier de verre fin .
ex:p 120
Tu applique un primaire d'accrochage pour fixer sur le plastic.
Puis 2 couche de peinture grise, avec le ral d'origine.

Comme ça tu n'a rien a démonté.
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Papounet 82
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Papounet 82 »

Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;

Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
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Re: Deutz D4506 de 1974

Message par Charles »

Papounet 82 a écrit :Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;

Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
Ca n'aurait rien donné, car les fixations sont symétriques que ce soit au niveau du phare que tu capot.

Mais j'ai résolu le problème :D En fait, j'ai 2 trous de fixations au niveau du phare, et il fallait simplement régler à ce niveau là ;) Les yeux sont bien droits maintenant :)
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