Oui c'est vrai.
Après en cas de grippage du tube de cardan ou un cardan trop long. Vaut mieux fouarer le filetage que le carter.
Ça c'est déja vue sur des DX
Les ecrous KM sont couramment utilisés pour bloquer des roulements, il n'y a pas de surprise.
Par contre as tu changé la rondelle , j'ai l'impression que la languette intérieure a completement disparu, et donc rien n'empeche la rondelle de tourner avec l'écrou.
Bulbi a écrit :Les ecrous KM sont couramment utilisés pour bloquer des roulements, il n'y a pas de surprise.
Par contre as tu changé la rondelle , j'ai l'impression que la languette intérieure a completement disparu, et donc rien n'empeche la rondelle de tourner avec l'écrou.
nico58 a écrit :sur mon autre 8006, c'est un circlips qui tiens place de ce montage!
Un cardan à du venir forcer sur le manchon et arracher le filetage sur celui ci. J'aurais plus confiance a un écrou qu'un circlips sur ce genre d'application
pour sur les dx 3 c'est un circlips qui tiens le montage de la prise de force,j'ai fais fais les roulement il y a 2 mois et demain il faut que j'ouvre pour rajouter des cale la prise de force a du jeu