deutz27 a écrit :salut beau travaille si je peut te donner un conseille tu devrait passer en apprêt avant de peindre sinon tu avoir des soucis avec la corrosion le moindre éclat de peinture sa va rouiller mais sinon super travaille![]()
![]()
L'apprêt phosphatant permet de renforcer la protection anti-corrosion sur métal corrodé, voire de stopper la corrosion. Il est nécessaire de préparer le support par brossage mécanique. L'effet phosphatant est vraiment efficace. C'est plutôt utilisé sur des pièces genre chassis, ponts, etc...Charles a écrit :ben tu m'étonnes !!herve76 a écrit :le pauvre jb était dégouté
Je suis la restauration d'une Porsche 356 (http://resto356a.skynetblogs.be) et le gars dépose toujours un "Apprêt phosphatant", à quoi ça sert ?
Oui mais toi tu fais que de la traction, tu n'anime pas d'outils (herse rotative, etc...) ni de grosse traction en levant un outil lourd, la différence est lababali80 a écrit :je suis un peu hors sujet mais je ne sais pas où poser ma question. Étant un peu novice dans le monde agricole, et vu les performances de mon 8006, je me demande l'intérêt d'avoir un 8006, pire encore un 10006 en 2 roues motrices, comme à l'origine le tien.
Le moteur est (très) largement capable d'emmener le tracteur en 4 roues, hormis le prix d'achat certainement moins cher, je ne vois vraiment pas qu'est ce qui pouvait motiver un tel achat.
gg1212 a écrit :Je pense que c'est une question d'époque, à l'époque des 06 les fermes n'emmener pas des outils comme maintenant et les 4x4 n'était pas très courant. C'était le début et il fallait le temps que ca perce le marché.