Merci pour la réponse rapide Charles.
Lors de L'achat il y a 10 ans, rien remarqué de special, Si ce n'est que la pédale d'embrayage me paraissait fort usé (ce qui veut dire que l'embrayage avait bcp servi). pas trop grave jusque la, le concessionnaire m'avait assuré que l'embrayage avait été refait à neuf.
Puis un an après utilisation, embrayage patine (aussi bien en 1ère qu'en 5ème). Après avoir repris le tracteur sous garantie (bien que d'après le concessionaire l'embrayage ne fait pas partie d'une garantie)Il a recommencé à patiner, c'est alors que j'ai remarqué de l'huile sur l'embrayage. Alors, on l'a ouvert avec un copain (c'est pas rien avec cette cabine sur la série C)

, remplacé le disque, butée, etc,... + roulement et bourrage entrée de boîte de vitesse (C'est à cet endroit qu'on a remarqué que le concessionaire avait rempli le bourrage de pate loctite bleue depuis une trappe qui donne accès en dessous de la boîte). Pas très pro. Mnt, il patine tjs, surtout après grosses journées de travail, moins à froid lorsqu'il reste qques jours sans sortir. Ce bourrage en entrée de boîte, pourrait-il encore suinter après remplacement avec nouveau bourrage et roulement comme on a fait? Je voudrais bien de nouveau le réouvrir cet hiver pour comprendre ce qu'il s'y passe, mais j'ai pas de plans de la boîte n'y rien, comment pourrais je me procurer ça? ça se pourrait que l'axe entrée de boîte sois légèrement mal aligné ou abimé? Tu penses plus à un mauvais remontage?