L'agrotron a passé les 9000 heures, on en est très content mais on commence à avoir peur de pannes qui pourraient arriver, pour l'instant tout marche à merveille mais des petits trucs qui sont plus des ressentis que de réels problèmes font que l'on se pose des questions si oui ou non on doit s'attendre à des pannes

Donc pour commencer, on trouve l'embrayage plus brutal qu'avant, impression ou pas on est pas capable de l'affirmer mais est ce que cela se règle ?
Autres petits trucs :
- quand le tracteur est au point mort, on a comme l'impression que ça force dans la boite de vitesse, le voyant de transmission s'allume au tableau de bord et l'écran à droite affiche le code 10 (ou E10 suis plus sur

- Le relevage s'est bloqué l'autre jour, je ne pouvait plus l'utiliser, la diode orange clignotait deux fois à la suite faisait une pause et recommençait cela en boucle, j'ai arrêter le tracteur et redémarré et tout est revenu à la normale, mauvaise manipulation de ma part ou un problème est à prévoir

Voilà rien de bien méchant le tracteur marche très bien mais on préfèrerait le garder le plus longtemps possible et prévenir d'éventuelles pannes plutôt que de tomber en rade au beau milieu de tout