Tracteur(s) : Bonjour , je recherche désespérément des ailes avec feux courte c' est a dire pas large pour un deutz dx 90 , les ailes d un dx 85 seraient parfaites . me contacter sur mon mail laurentmaldiney@orange.fr ou mon portable 0679454114
Bonjour à tous , je possède un deutz DX 90 année 1981 , j ai la marche arrière qui se décroche sans arrêt et lorsque je mets les grandes c est pareil !!
2 possibilités : usure des fourchettes, ou usure des pignons !
Pour ma part, sur mon 45', c'était le pignon de 1ère qui était mangé, et la fourchette qui présentait de l'usure ...
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir et bienvenue,
je me demande sur le DX 85/90 si le système d'inverseur n'utilise pas des barillets, pour la gamme moyenne et arrière il faut impérativement passer les vitesses à l'arrêt. A vérifier
Somdeutz a écrit :Bonsoir et bienvenue,
je me demande sur le DX 85/90 si le système d'inverseur n'utilise pas des barillets, pour la gamme moyenne et arrière il faut impérativement passer les vitesses à l'arrêt. A vérifier