Autour d'un 8006
- babali80
- Membre
- Tracteur(s) : 8006 & 4006
- Prénom : Olivier
Re: Autour d'un 8006
Vous pensez quoi d'une pelle rétro fixée sur le relevage?
Utilisation? solidité du montage? Efficacité?
J'ai repéré une ceres, dommage elle a été modifiée. Elle n'a plus sa pompe entrainée par la pdf, la puissance hydrau est prise sur le tracteur
Utilisation? solidité du montage? Efficacité?
J'ai repéré une ceres, dommage elle a été modifiée. Elle n'a plus sa pompe entrainée par la pdf, la puissance hydrau est prise sur le tracteur
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Perso je dirais que si c'est pour 3 petit trou par ici et par là et que c'est pas pour déterrer des menhirs
pourquoi pas.
Par contre il faut que se soit quand même bien fixer au tracteur. Un peu de jeu par ici et là et c'est tout de suitr pas très agréable pour travaillé.
Je priviligerai une hydrau sur pdf que sur les distri. Tout dépend de la taille de ta rétro et tu risque d'etre vite limité en débit.
Il faut descendre du tracteur pour travaillé. Bref tout dépend de ce que tu veux faire avec

Par contre il faut que se soit quand même bien fixer au tracteur. Un peu de jeu par ici et là et c'est tout de suitr pas très agréable pour travaillé.
Je priviligerai une hydrau sur pdf que sur les distri. Tout dépend de la taille de ta rétro et tu risque d'etre vite limité en débit.
Il faut descendre du tracteur pour travaillé. Bref tout dépend de ce que tu veux faire avec
- babali80
- Membre
c'est pour bricoler. J'ai un terrassement pour mon garage à faire, ensuite viendra l'assainissement de la maison, décaisser un chemin. Vraiment de la bricole. J'ai ça en tête car il y a 2 ans, j'ai sorti 1200€ pour terrasser un bâtiment de 40m2 avec enfouissement d'une citerne à eau...
Cette Ceres a été modifiée suite à un pb de pompe hydrau. Tout est démonté, il ne reste plus que le réservoir. Elle fonctionne sur l'hydrau du tracteur. A terme, il faudrait lui remettre un pompe.
Cette Ceres a été modifiée suite à un pb de pompe hydrau. Tout est démonté, il ne reste plus que le réservoir. Elle fonctionne sur l'hydrau du tracteur. A terme, il faudrait lui remettre un pompe.
- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
comme cedric pas tres agreable de voir la pelle retro se balader dans tous les sens
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
+1 avec une pompe hydrau, ça évitera de flinguer celle du tracteur avec le laminage de l'huile.
Après une pompe hydrau sur PDF ça ne coute pas si cher que ça, tu pourrais investir dedans
Sinon, une location de minipelle te reviendrait peut-être moins cher ?
Après une pompe hydrau sur PDF ça ne coute pas si cher que ça, tu pourrais investir dedans

Sinon, une location de minipelle te reviendrait peut-être moins cher ?
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Oui Hervéherve76 a écrit :comme cedric pas tres agreable de voir la pelle retro se balader dans tous les sens

- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Oui.BKT a écrit :Oui Hervéherve76 a écrit :comme cedric pas tres agreable de voir la pelle retro se balader dans tous les sensElle doit absolument être bien attaché au tracteur (bloquer le 3e point) autrement c'est impossible de faire un beau travail avec
Il faut même que quand les vérins sont mis, le taxi relève de l'arrière comme un tractopelle
et surtout une PDF indépendant
Il faut 5 points d'attache et bien rigide.
Et costaud. C'est pas un D30 qu'il y a devant!

- babali80
- Membre
Ok les amis, je vais méditer. Je vais laisser tomber la CERES, sur l'hydrau du tracteur ce n'est pas top.
Je cherche
Je cherche
-
- Membre
- Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super 65 07C - Prénom : nicolas
les 06 avec 1 seule pompe c est pas des tracteurs avec beaucoup de debit hydraulique ;le mien je trouve q il est lent pour le chargeur ,bien sur ca peut changer suivant le volume des verins. j ai entendu dire q on peut metre 1 pompe plus grosse mais je connais personne qui l a fait;
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Si, moi ! Mais c'était un concours de circonstance à vrai dire.
Ensuite tu peux mettre des pompes doubles avec un circuit dédié pour la direction et l'autre pour l'hydraulique
Ensuite tu peux mettre des pompes doubles avec un circuit dédié pour la direction et l'autre pour l'hydraulique