MICKAEL 27110 a écrit :fait attention a toi il gèle le matin en se moment donc dormir a coté de la mare c'est pas le bon plan enfin tu me dira il te reste la banquette de l'audi
fait le plein du réservoir pour etre sur de passer la nuit au chaud
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir et merci Hervé.
Tu avais déjà fait ces montages (kit de réparation + plaquettes d'auto) sur un de tes Dx ?
Pour le kit réparation il me semble que j'ai sensiblement les mêmes prix, il faut que j'y regarde.
En tout cas je suis épaté par les économies qu'il y a a réalisé tout en restant dans des composants de bonne marque.
Je vais essayé de faire mon Dx dans un mois et je te redis car je tablais sur 6 à 900 € de frais.
En plus je pense que je vais passer par mon fournisseur de pièces auto de proximité habituel ce qui me convient parfaitement.
Somdeutz a écrit :Bonsoir et merci Hervé.
Tu avais déjà fait ces montages (kit de réparation + plaquettes d'auto) sur un de tes Dx ?
Pour le kit réparation il me semble que j'ai sensiblement les mêmes prix, il faut que j'y regarde.
En tout cas je suis épaté par les économies qu'il y a a réalisé tout en restant dans des composants de bonne marque.
Je vais essayé de faire mon Dx dans un mois et je te redis car je tablais sur 6 à 900 € de frais.
En plus je pense que je vais passer par mon fournisseur de pièces auto de proximité habituel ce qui me convient parfaitement.
pour les plaquettes oui deja fait aucun risque une plaquette est une plaquette ,pour le kit refection des etriers non mais j ai bien envie de risquer un kit ,pour le maitre cylindre normalement pas de probleme
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Une 4880 s ou normal? Ca c' est de la machine. J' ai fait ma première campagne sur une 4880 S il y a bientôt 16 ans que de souvenirs.
Le petit trous dans le capot des noueurs qui va bien pour remplacer ce foutu ressort qui quand il casse te fout les 5 noueurs en merde.
Et même quand tu as le trou tu as interet d'avoir bien mangé le midi.
Mon plaisir serai d'ateler la 4860S sur laquelle je suis passé après et avec laquelle j'ai fait 4 campagnes au DX 85. Mais je crois qu'il va tousser ne serais ce qu'a plat.