Merci de ta réponsejuju165mk3 a écrit :Grosse bestiole en effet!
Il est a 1,95m de voie mais le Machxbib fait bien ses 650 de large par rapport au Multibib qui fait réellement 600, ca joue peut être?
Le 165 arrivait a ses 6000h

Merci de ta réponsejuju165mk3 a écrit :Grosse bestiole en effet!
Il est a 1,95m de voie mais le Machxbib fait bien ses 650 de large par rapport au Multibib qui fait réellement 600, ca joue peut être?
Le 165 arrivait a ses 6000h
Merde c'est pas bon ça, ça a dû casser d'autres trucs?juju165mk3 a écrit :Ecofab, ex Sené et maintenant c'est Fabagri.
Problème technique, l'axe de troisième point coté épandeur a décidè de prendre des vacances avec les conséquences que ça implique...
Merci de ta réponsejuju165mk3 a écrit :Niveau traction le jour et la nuit lol les deux taxis font pas du tout le même poids et pas les même pneus. A voir pour le moment, quand je faisais du sur place avec le 165 le 6190 s'en sort en grattant. J'attends de voir a l'automne avec le chisel en travail profond, c'est la que je verrais vraiment la différence.
J'ai tourner avec la 6 corps d'un voisin hier et ce matin, 9km/h, quasi pas de patinage!
Pour l'epandeur, la cuve a pas mal pris en effet, les disques aussi et tres certainement le chassis (qui lui ne se fabrique plus)...