Oups! un fil débranché. Agrotron 165
- cyr5771
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl - Prénom : Cyrille
Oups! un fil débranché. Agrotron 165
Bonjour à tous,
je viens de trouver un fil électrique déconnecté dans le compartiment droit de l'aile du tracteur à proximité de la carte qui supporte les fusibles et les relais. la cosse au bout du fil est partie du connecteur dans lequel elle était emboîtée. Le souci c'est que je ne sait pas exactement à quel endroit cette cosse était placée. Je suppose qu'elle était dans le connecteur P3 (connecteur noir large) mais il y a plusieurs emplacements possibles (cases libres) dans ce connecteur.
L'autre extrémité du fil déconnecté est directement reliée à l’interrupteur qui commande l’arrêt automatique de la pdf lorsque l'on relève le relevage. (il y a deux fils qui partent de cet interrupteur ; un rouge et un orange. celui qui est déconnectée est le rouge). Est-ce que quelqu'un saurait a quel numéro de connecteur est relié ce fil.
Dans la revue technique il n'y a pas la partie du circuit électrique qui concerne la gestion de la pdf.
Merci d'avance.
je viens de trouver un fil électrique déconnecté dans le compartiment droit de l'aile du tracteur à proximité de la carte qui supporte les fusibles et les relais. la cosse au bout du fil est partie du connecteur dans lequel elle était emboîtée. Le souci c'est que je ne sait pas exactement à quel endroit cette cosse était placée. Je suppose qu'elle était dans le connecteur P3 (connecteur noir large) mais il y a plusieurs emplacements possibles (cases libres) dans ce connecteur.
L'autre extrémité du fil déconnecté est directement reliée à l’interrupteur qui commande l’arrêt automatique de la pdf lorsque l'on relève le relevage. (il y a deux fils qui partent de cet interrupteur ; un rouge et un orange. celui qui est déconnectée est le rouge). Est-ce que quelqu'un saurait a quel numéro de connecteur est relié ce fil.
Dans la revue technique il n'y a pas la partie du circuit électrique qui concerne la gestion de la pdf.
Merci d'avance.
- BKT
- Membre
- Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM - Prénom : Daniel
Re: Oups! un fil débranché. Agrotron 165

Si tu sais enlevé la fiche noir ? la tu pourras voir sur quelle fiche celle qui est utilisée ! en général cela laisse une marque quand on enfiche le connecteur, sur ses fiches là, il y a un tèton qui empêche qu'il se retire du connecteur ! Autrement si pas de trace, il faudra attendre une bonne ame

- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
Salut.
Pour ton fils rouge connecteur P3 borne 23.
J'ais pas les couleurs sur mon plan mais normalement c'est ça
Pour ton fils rouge connecteur P3 borne 23.
J'ais pas les couleurs sur mon plan mais normalement c'est ça
- cyr5771
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl - Prénom : Cyrille
Super.
Le P3 23 est effectivement libre.
Merci beaucoup à tous.
Le P3 23 est effectivement libre.
Merci beaucoup à tous.
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Ca correspond à quoi cette fiche ? Par curiosité 

- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Le bouton ? Si tu active le bouton, lorsque tu relève ton relevage arrière la prise de force se coupe automatiquement. Par contre elle ne se rallume pas quand tu baisses 

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- KHD 29
- Membre
Alors je sais plus si il y a une info de vitesse qui va au boitier pdf mais sur les versions sans platine fusible (avec hlhp) il faut rouler pour que la pdf se réenclenche en déscendant le relevage
- herve76
- Membre
- Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7 - Prénom : herve
sur mon 165.7 elle se debraye quand tu releve le relevage mais malheureusement elle ne se reenclenche pas toute seule et aussi si tu reste sans avancer un certain temps elle s arrete toute seule
- gg1212
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz Agrotron 118
Deutz D7206
NH lm1133 - Prénom : Jérôme
Pareil sur le 118, dommage qu'il faut la réenclencher manuellement quand on redescend le relevageherve76 a écrit :sur mon 165.7 elle se debraye quand tu releve le relevage mais malheureusement elle ne se reenclenche pas toute seule et aussi si tu reste sans avancer un certain temps elle s arrete toute seule

Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
- KHD 29
- Membre
Je voulais avoir le coeur net et oui la prise de force se réenclenche automatiquent que à partir de la série Mgg1212 a écrit :Pareil sur le 118, dommage qu'il faut la réenclencher manuellement quand on redescend le relevageherve76 a écrit :sur mon 165.7 elle se debraye quand tu releve le relevage mais malheureusement elle ne se reenclenche pas toute seule et aussi si tu reste sans avancer un certain temps elle s arrete toute seule