deutz du 73 a écrit :merci mais non non je n'ai qu'un petit appareil photo et je suis loin de la qualité de certains photographe, en revanche il faut savoir que AUCUNE photos n'est retouché.
Il faut reconnaitre que ces faucheuses, conditionneuses ou non, sont très bien conçues avec notamment le point d'articulation incliné à l'avant qui permet d'avoir une machine peu encombrante et donc une bonne visibilité. Il y a eu une présentation l'an dernier de ces machines et le commercial nous a carrément affirmé qu'ils étaient les plus chers... A voir parce que cela, c'est bien suivant comme les concessionnaires baissent leurs pantalons pour remporter la vente !!!
oui l'articulation est pas pal faite, après le commercial sud est claas fenaison nous a aussi dis qu'ils étaient plus cher mais au final il à fait 2000 € de remise quand même.
deutz du 73 a écrit :merci mais non non je n'ai qu'un petit appareil photo et je suis loin de la qualité de certains photographe, en revanche il faut savoir que AUCUNE photos n'est retouché.