Mildiou !Ludovic a écrit : Le voici révisé ça lui fera pas de mal vu ce que j'ai vu...![]()

Mildiou !Ludovic a écrit : Le voici révisé ça lui fera pas de mal vu ce que j'ai vu...![]()
Ca c'est sure mais en même temps c'est intéressant !Messagepar BKT » Hier, 23:13
Mildiou !Tu as du boulot aussi
Lequel exactement svp, sur les 2 photos suivantes ?Messagepar KHD 29 » Hier, 23:26
comme le dit somdeutz avec un distributeur reprit sur sur le tuyau qui est devant le bloc relevage
attention le premier montage il manque le retour au réservoirLudovic a écrit :Oula
je viens de tomber la dessus !
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic ... 6&start=10
Très intéressant !
Sinon petite question le filtre hydraulique faudrait-il que je le change ? car la révision effectué depuis que je l'ai. J ai fait une vidange d'huile moteur, filtre à huile, gazoil, et les 2 airs. puis vérifier le flexible d'essence.par KHD 29 » il y a 3 minutes
attention le premier montage il manque le retour au réservoir
Au faite Comment tu vois ça ? que veux dire le A ?par KHD 29 » 03 mai 2016, 21:13
je vois que c'est un 6006A en plus
4 roues motrices. J'ais remarquer avec la manette d'enclenchement des 4RMLudovic a écrit :Au faite Comment tu vois ça ? que veux dire le A ?par KHD 29 » 03 mai 2016, 21:13
je vois que c'est un 6006A en plus