il fume plutôt gris au ralenti,pareil en accéllérant et à haut régime un peu moins
Quelle différence entre une huile turbo et une autre (multifonctionnelle par exemple qu'on mettait pour les f 912) ?
Tracteur(s) : deutz 4507 deutz dx 3.90 rlt pales moteur deutz ( vendu )ouf maintenant racheter dx 4.17 fourche ( ok une mailleux moi qui n aime pas ca ..mais a defaut de grives ...)
En tout beau tracteur tout equiper et que 4800 heures ?
soyez indulgent car pour écrire avec un pauvre téléphone c est dur et je n ai toujours pas de box qui fonctionne ...( quand je lis mes messages j ai honte autant en orthographe que en syntaxe ...)
c'est vrai qu'au bout de 20 ans 4800 h ,ca peut paraître peu ,mais quelques indices me font penser que c'est à peu près ça
Premiere paire de pneu AR (usé à 90 %) c'est en géneral à ce nb d'heure qu'on change ses pneus AR
Peu d'usures des pédales ,et du tapis de sol
3e point , chandelles d'origine,peu de jeu aux barres de relevage
Par contre le moteur à du chauffer ?les faucheuses frontales c'est pas bon pour le refroidissement ,car beaucoup de poussières
DX 4.47 démonté,3e piston rayé d'où consommation d'huile ,les autres avaient une bonne compression
La pression de la pompe à huile moteur monte à 5 bars,donc à changer
KHD 29 a écrit :5 bars à froid c'est tout à fait normal.
Parcontre à chaud non
+1 voir l'état de l'huile l'idéal quand on reprend un taxi sans connaitre ! est de lui faire une vidange totale et ainsi de tous les filtres ! sans oublié la crépine d'aspiration (nettoyage en général)
Le prix était en rapport avec l'état
Je le fait retaper dans un garage
Faut compter mini 40000 euros pour avoir l'équivalent en neuf ,et encore fabriqué en Inde ,ou Turquie !!!!!
Je cherchait un moteur d'essui-glace ,je suis allé chez tracto-pièces et on m'a répondu que ces modèles se rénovaient ,et qu'on les mettaient pas à la casse