Merci Cédric,
pour tous, j'ai enfin pût tester le taxi (tjs pas de photos, désolé j'ai pas de téléphone hight tec!).
Aller je commence par vous faire rire: pour donner un peu de maniabilité au taxi j'enlève le chargeur (quick??) à peine le temps d'aller atteler le gyro que le chargeur était déjà par terre

bien vu Denis.
Bon je pense que les pieds du chargeur sont placés trop près du centre de gravité de l'ensemble, j'aurais dû charger la fourche. Du coup maintenant je l'ai planté dans un talus, mais il faudra que je trouve une solution pour le loger sécure dans le hangar. Je crois que je vais lui faire une bonne grosse structure extérieure aux roues du tracteur. Si certain ont déjà palliés à ce problème je suis preneur de toutes bonnes idées.
Sinon sur le gyro 1m80 il bosse très bien, en 2ème moyenne à 2300tr dans un confort très correct. Il me semble qu'il ne braque pas super mais mes souvenirs de travaux agricole remonte à près de 20ans donc...
Que dire de plus? l'embrayage est relativement dur mais là encore je manque de comparatif, seulement un MF 274 dont l'embrayage était un peu plus souple.
Je crois que je vais bricoler pour rendre le rélevage plus pratique à actionner lorsque l'on atèle (tringlerie sous la cabine "confort").
J'ai commencé à graisser le pont avant mais il faut que je change des técalimites car certains sont bouchés.
Je comprends pas bien le fonctionnement du ressort pour réunir des bras de rélevage quand rien n'est attelé. comment on le place quand on atèle un outil? pour le moment j'ai mis un élastique pour le tenir debout contre un des deux tirants de rélevage mais c'est pas possible que deutz n'ai pas pensé à faire mieux que ça.
Bref, pour le moment rien à redire, les freins hydrauliques sont super efficaces, la fourche travaille assez vite. Bien sûr avec ce nombre d'heures j'aurai tôt ou tard des réparations à faire mais je suis confiant, la base semble bonne.
Pour finir j'avais un super 6 avant, que j'ai revendu après avoir rénové le haut moteur (pb d'étanchéité des soupapes).
Je cherche toujours la doc d'atelier qui colle le mieux à ce 7207C...
Salutations ensoleillées
Denis