j-bf2l612 a écrit :Ton capot était pas casser au niveau du pied du filtre à air ? Moi il était plein de fissures
a mon avis non car il a le montage court
J'ai changer de capot actuellement j'ai un dè phase 1 les vieu vert et Ducoup j'avais pas de troue je Vien d en refaire un l'ancien caput etait tout beugner vriller et au niveau du prefiltre fendu , il avait eter refait êt une plaque avait eter mise. Par contre jb A quoi sert le gros ressort dans le capot ?
j-bf2l612 a écrit :Ton capot était pas casser au niveau du pied du filtre à air ? Moi il était plein de fissures
a mon avis non car il a le montage court
J'ai changer de capot actuellement j'ai un dè phase 1 les vieu vert et Ducoup j'avais pas de troue je Vien d en refaire un l'ancien caput etait tout beugner vriller et au niveau du prefiltre fendu , il avait eter refait êt une plaque avait eter mise. Par contre jb A quoi sert le gros ressort dans le capot ?
Max, je suis désolé mais est-ce qu'il serait possible d'être un tantinet mieux que ça ? Mes yeux saignent là ... Merci par avance pour ta compréhension.
Charles a écrit :Max, je suis désolé mais est-ce qu'il serait possible d'être un tantinet mieux que ça ? Mes yeux saignent là ... Merci par avance pour ta compréhension.
Je vais essayer Charles Desoler mais c'est le correcteur du téléphone ..