Vos petits bricolages du moment

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
nico58
Membre
Messages : 683
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:04
Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175
Prénom : nicolas

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par nico58 »

herve76 a écrit :



joilie beau boulot :super:

merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par herve76 »

nico58 a écrit :
herve76 a écrit :



joilie beau boulot :super:

merci hervé mais comparé à ce que tu fais avec jb... je suis petit joueur!



pas mieux que toi :wink:
Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1381
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par Deutzyman »

babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.

Avec une barre de poussée tu fais deux stabilisateurs?
A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
nico58
Membre
Messages : 683
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:04
Tracteur(s) : deutz 8006 4rm
deutz 8006 2rm
deutz 100 06 4rm(en resto)
deutz 6006 2rm(x2)
fiat f100
jd 3650
tm 175
Prénom : nicolas

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par nico58 »

Deutzyman a écrit :
babali80 a écrit :c'est fou ça, sur tous les 8006, les chapes de fixation des bras de relevage sont cassées.
Faudrait faire un sujet avec les photos de toutes les possibilités de réparation.

Avec une barre de poussée tu fais deux stabilisateurs?
oui, je peut mettre des photos du détail s'il faut! ;-)
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par KHD 29 »

Bonjour à tous
Mon petit bricolage du moment est la réfection de l'électricité, de la carrosserie ainsi que le pont AV d'un renault 651.4S
Un peu de découpe pliage et soudure
Un peu de découpe pliage et soudure
Un nouveau support pour les feux
Un nouveau support pour les feux
WP_20160719_18_01_53_Pro.jpg
Un peu de mastic pour la jonction et les défaut
Un peu de mastic pour la jonction et les défaut
Un peu de peinture
Un peu de peinture
WP_20160721_12_12_52_Pro.jpg
Confection de support de feux par la même occasion
Confection de support de feux par la même occasion
Demontage des réducteur et pivot
Demontage des réducteur et pivot
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par herve76 »

beau boulot :super:
Avatar du membre
babali80
Membre
Messages : 608
Enregistré le : 24 juil. 2015, 22:28
Tracteur(s) : 8006 & 4006
Prénom : Olivier

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par babali80 »

sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par KHD 29 »

babali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Oui un moteur MWM
Mon avis, niveau fiabilité c'est pamal, à part les probleme d'inverseur ça va. Bon il y a des soucis de pompe à injection pour ceux qui ne change jamais les filtres et qui ne font jamais le plein ce qui forme de la condensation. Le pont AV comme ici c'est de l'usure. En même temps il y aurait eu des graisseurs il aurait tenu plus longtemps.
Confort de conduite 0. Pas de place pour mettre ses pieds, une impression d'etre assis sur une boite de conserve des vitesses dure à passer et en plus il faut etre courber pour les passés.
Sinon les performances sont là mais personnelement j'aime pas.
L'acces pour le démontage n'est pas térrible non plus. J'ais l'impression que les ingénieurs non pas pencés qu'il pourrait tomber en panne.
Acces au pièces du tableau de bord une horreur, et oui ils ont construit le tracteur et apres ça ils ont duent se dire "tient si on installait une cabine".
Apres avoir reriré tout les fusibles les codes et phares fonctionne toujours. Même apres avoir éxaminer, je n'est pas trouver de sécurité comme sur les renault de la génération d'avant.
C'est à dire un fils de plomb dans l'interrupteur des feux pour faire fusible.
Avatar du membre
babali80
Membre
Messages : 608
Enregistré le : 24 juil. 2015, 22:28
Tracteur(s) : 8006 & 4006
Prénom : Olivier

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par babali80 »

Pas top le tableau.
JE te demande ça, parce que lorsque je cherchais un tracteur, j'avais la possibilité d'avoir un 851 4 roues motrices avec fourche, dans la m^me gamme de prix que mon 8006
Pas de regret alors...
Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: Vos petits bricolages du moment

Message par herve76 »

KHD 29 a écrit :
babali80 a écrit :sympa la restau.
ça vaut quoi les tracteurs Renault ? C'est un moteur MWM ?
Oui un moteur MWM
Mon avis, niveau fiabilité c'est pamal, à part les probleme d'inverseur ça va. Bon il y a des soucis de pompe à injection pour ceux qui ne change jamais les filtres et qui ne font jamais le plein ce qui forme de la condensation. Le pont AV comme ici c'est de l'usure. En même temps il y aurait eu des graisseurs il aurait tenu plus longtemps.
Confort de conduite 0. Pas de place pour mettre ses pieds, une impression d'etre assis sur une boite de conserve des vitesses dure à passer et en plus il faut etre courber pour les passés.
Sinon les performances sont là mais personnelement j'aime pas.
L'acces pour le démontage n'est pas térrible non plus. J'ais l'impression que les ingénieurs non pas pencés qu'il pourrait tomber en panne.
Acces au pièces du tableau de bord une horreur, et oui ils ont construit le tracteur et apres ça ils ont duent se dire "tient si on installait une cabine".
Apres avoir reriré tout les fusibles les codes et phares fonctionne toujours. Même apres avoir éxaminer, je n'est pas trouver de sécurité comme sur les renault de la génération d'avant.
C'est à dire un fils de plomb dans l'interrupteur des feux pour faire fusible.




t aime pas quoi ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre