Bonjour
L'anniversaire de ma femme approche et je veux lui acheter quelque chose de spécial, alors je veux entendre vos idées ?
Elle est vraiment dans le « vivre simplement » (ne pas acheter de choses et jeter des choses inutilement), donc un cadeau physique est un défi. Je lui ai toujours offert un cadeau physique pour son anniversaire et j'aimerais que ça reste comme ça.
Je lui achète toujours quelque chose qui, je pense, la rendrait heureuse et jamais quelque chose dont elle a explicitement besoin ou qu'elle m'a dit qu'elle voulait. C'est toujours quelque chose pour elle et pas nous (pas de trucs de cuisine, etc.)
Un peu sur elle : je pense qu'elle partage des préférences avec la plupart des autres femmes. Elle a une affinité pour les produits britanniques, français et italiens. Elle travaille comme professeur d'économie, elle passe donc beaucoup de temps à travailler avec un PC et à voyager. Nous avons 1 enfant et nous en attendons 1 de plus bientôt.
Budget : environ 1 000 $, mais entre 100 et 2 500 $, c'est bien.
Je cherche des idées. Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous rendrait heureux ou qu'est-ce qui, selon vous, la rendrait heureuse ?
Idée cadeau pour ma femme ?
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Re: Idée cadeau pour ma femme ?
Offrir une expérience comme une journée au spa ?
-
- Membre
- Tracteur(s) : 8006A
10006A
5207A
DX3.70
DX120
Ford 2000 super 65 07C - Prénom : nicolas
Un très bon sac à dos pour voyager ? Avec un compartiment pour ordinateur portable et suffisamment petit pour que vous puissiez l’emporter avec vous. Ou des vêtements bio ici
- juju165mk3
- Membre
- Tracteur(s) : D6806
(ex)Agrotron 165mk3
Agrotron 150
Agrotron 6190TTV - Prénom : Julien
Écoutez, si elle veut éviter d'acheter des tonnes de pacotilles, les articles qu'elle voudra sont ceux qu'elle utilisera pendant longtemps. Ce sont : - des choses dont elle a besoin (mais vous avez raison, ce n'est pas vraiment un cadeau d'anniversaire) - des choses qu'elle appréciera à long terme pour un passe-temps ou un intérêt qu'elle a. Cela pourrait être des bijoux qu'elle continuera à porter, ou par exemple, un bon club de golf si elle aime le golf, un maillot de bain de bonne qualité si elle aime nager, quelque chose comme ça. Une liseuse Kindle pour une lectrice passionnée ?
S'il n'y a rien à offrir dans l'une ou l'autre catégorie, un joli cadeau physique qui ne remplit pas la maison de pacotilles est l'un de ces paniers de collations de luxe. Du luxe, pas une nécessité, absolument adorable à recevoir, et qui n'encombre pas l'étagère pour toujours.
S'il n'y a rien à offrir dans l'une ou l'autre catégorie, un joli cadeau physique qui ne remplit pas la maison de pacotilles est l'un de ces paniers de collations de luxe. Du luxe, pas une nécessité, absolument adorable à recevoir, et qui n'encombre pas l'étagère pour toujours.