Bonjour , j'ai acheté le même modèle , je trouvais que c'était un tracteur ni trop petit ni trop grand, donc polyvalent avec surtout la possibilité d'intervenir personnellement sur un problème mécanique car c'est encore du naturel, pas d'électronique compliquée. Pour un petit particulier avec peu de terrain comme moi c'est suffisant. j'ai hésité avec le DX 3.90 , je ne sais pas si j'ai bien fait puisque c'est je pense les DX qui ont pris la relève. Je souhaiterais avoir l'avis d'autres personnes et connaître l'évolution des DX par rapport aux modèles précédents. Moi je suis très satisfait de ce tracteur et on me demande souvent s'il n'est pas à vendre. Je n'ai pas de problèmes avec, je n'ai que les pièces qui s'usent normalement à changer (courroie, pneus, entretiens) avec un peu plus de 9000 h. Je compte aussi le remettre à neuf, kit moteur, peinture etc...Dinant , on est presque voisin (Beaumont), pour les pièces , il y a quelqu'un à Momignies qui en avait 2 pour pièces. Salutations à tout le monde